[PROJET][MOD] Ryugen Lord (Inspirée de Skyrim)

Ce mod sortira dans pas mal de temps je pense je suis debutants en matiere de mod et surtout de texture et je suis seul a le faire donc sa va etre long :(

Salut pichnet j'apprend les bases de la programmation mais je penses pouvoir t'aider pour une partie des codes dont tu a besoin j'apprend le c# mais au niveau des bases ses globalement pareil que le java et j'ai principalement besoin des bases j'atent ta reponses

Tiens Pichnet(puisque en réalité je te connais d'un autre jeu). Commence par le plus simple donc les blocs, armes. Quand t'auras fini sa tu te sentiras mieux puis t'ira voir le tutoriel très bien expliqué sur le forum pour crée des mobs ;).

L'important est que tu nous sors déjà une prérelease pour voir si tu es capable de finir un jour ce mod .

En ce moment j'ai pas trop le temps j'ai beaucoup de travails IRL et je passe mon temps libre sur Skyrim ^^' donc je continue à le crée mais a mon rythme. x)

Si tu veux je pourrais te faire une bonne partie des textures des items et peut être de dragons.Si tu me donne le paterne et l'image originelle des mobs, j'essayerait de te faire les textures (la par contre c'est pas vraiment sur mais qui ne tente rien n'a rien ^^)
Cordiallemenrt, P4r4d0ks3

Ok donc je modifie juste les couleurs de l'enderdragon ? Sinon j'ai entamé les objets c'est assez long mais je m'en sors bien.
Et pour les sorts,tu veux des parchemins ou des boules de matières?(Dans le genre boule de feu)