Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouais mais ça forcerait les gens qui utilise ce mod a installer l'autre ou a combiner les deux ... mais je voudrais permettre au gens de faire leurs choix avant ... sinon pour les gremlims le nombre est un peu élevé mais sinon pourquoi pas ... ?
Des pommes dorées ?? je crois pas qu'il y ais beaucoup de personnes qui en ai une dans leurs inventaire sans tricher ... alors 3 ???!!! sinon l'idée est bonne et je voudrais ajouter l'item "la faux de la mort" dropé par la mort et qui permet de récupérer les âmes des monstres tué et d'utiliser leurs pouvoirs !! (creeper => explosion ... araignée => marcher sur les murs ... etc )
H-S ya déjà un chat ... mais c'est pour parler ...
Sinon on peux les remplacer par un nouvel item ... le crucifix qui bénis l'eau et peut se poser au mur pour faire torche (ou pas...) fais comme tu le sens ...
Pardon pour le retard mais j'ai pas tilté tous de suite *_* : ça a déjà été fais, c'est le mod "Timber !" sauf si tu me demande de l'adapter à la tronçonneuse, la je vais voir pour une version ultérieur ...