[projet] mod horror show !®

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
Bon retour a ceux qui mon proposé ce mod sur un autre topic et bienvenue aux autre !

Comme son nom l'indique il s'agit du mod horror show qui regroupera tout les personnages plein de zombies pour hanter le monde cubique de minecraft...

Vous pourrez donc croiser :
Disponibles :
  • Frankenstein, qu'on ne présente plus.
  • La Mort.
  • Jack l’épouvantail.
  • Lether Face de Massacre à la tronçonneuse.
  • Scream.
En attente de skin :
  • Une poupée maléfique ...
  • Gremlins ?
Freddy Krueger, du film des Griffes de la nuit ...
Hannibal Lecter, bien connu.
Dracula, de Bram Stocker.
Edward, de Twilight (ne vous inquiétez pas, il se fera martiriser par les autres ...:D)
La Mouche, dans La Mouche ...

Que des zombies avec un monde modifié jusqu'à la moelle qui crééra l'anarchie dans ce monde

Gros changement : les films ne sont plus la priorité on fait maintenant place a l'horreur dans touts les domaines ! (d'où le nom du mod par ailleurs)

Une sorte de virus extraterrestre qui propagera un virus et transformera les mobs en zombies assoiffés de sang ... (voir récompense sur les météorites)
Et une barre de contamination en fonction de l’interaction avec les zombies ... (viande pourrie mangée, temps passé dans La (ou Les) zone(s) ... etc)

L'item "faux de la mort" (droppé par la mort en personne) qui permet de récupérer les âmes des défunts creepers et autres ... et d'utiliser leurs pouvoirs !

Et si vous avez d'autres propositions, faites m'en part !
 
  • J'aime
Reactions: berger

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
Voici le premier tirage de skin (merci a old_redskin)

Sans titre.png
 

Dreamer Cube

Bucheron
6 Novembre 2011
125
8
13
Je veux bien t'aider :)

Si tu veux, j'essaye le skin de skin de... Dracula !! :D (Enfin si tu veux; je te l'envoie dès que possible).
Tu pourrai aussi rajouter le Joker (Batman), ça pourrait faire bien...

PS: idée pour la tronçonneuse, si on coupe le cube de buche en bas (d'un arbre), tous les autres plus haut tomberaient...
 
C

Compte supprimé

Invité
PS: idée pour la tronçonneuse, si on coupe le cube de buche en bas (d'un arbre), tous les autres plus haut tomberaient...
H-S

j'e verrai bien un monstre genre bloc "poupé" qui , la nuit , devien vivan est esaille de te tuer...
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
Je veux bien t'aider :)

Si tu veux, j'essaye le skin de skin de... Dracula !! :D (Enfin si tu veux; je te l'envoie dès que possible).
Tu pourrai aussi rajouter le Joker (Batman), ça pourrait faire bien...

PS: idée pour la tronçonneuse, si on coupe le cube de buche en bas (d'un arbre), tous les autres plus haut tomberaient...

Je suis preneur ! Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
Pour la poupée tu veux dire un mob immobile le jour meme l'air avenant (on n'est jamais trop cruel) voir meme que l'on peux transporter dans sa maison ! (pour ce qui n'ont pas lu le topic ...) et qui la nuit te massacre comme il faut ?
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
J'ai aussi trouvé un skin de la mort qui me plais bien et je voudrai transformer ce mob en un vrai boss ... qui aurai un nombre de vie incalculable et une force de frappe surhumaine normale pour quelqu'un qui prend la vie des mexicains gens toute la sainte journée ...