[projet] mod horror show !®

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
et des creeper-squelette-araignée qui grimpe sur les mur, te tire des fleches et t'explose a la gueule quand t'es trop pres ? nan mais c'est un horror show pas le carnaval de nice ... -_-
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Alors ça avance ?
Enfaite pour le zombie ce n'est pas une "maladie" mais une "épidémie" .
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
Pourquoi pas de temps en temps ... ya une pitite méteorite qui propage un nouveau sol et quiconque le touche se transforme en zombie ... (stoppable par la pierre ?)

Pour l'instant le mod est toujours en projet ... J'approfondis mes connaissances en java et j'ai beaucoup de devoirs en ce moment ... mais je récolte les idées pour ne pas avoir a faire trop de màj (ça veux pas dire que je vais pas en faire !;))
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Comment ça " ya une pitite méteorite qui propage un nouveau sol et quiconque je touche se transforme en zombie ... (stoppable par la pierre ?) " ?
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
par exemple ... un éclair touche le sol , et bin au lieu du feu tu met comme de la corruption (la terre du biome champi) qui se propage uniquement sur la dirt ... donc si a coté de ta maison ya une météorite qui tombe tu a intérêt a bloquer la propagation du mal (avec de la pierre) si tu veux pas te retrouver avec des cochons/vaches/moutons/squelettes/creepers/araignées zombie (j’exagère mais c'est a peu pres ça le topo)
mais si vous aimez pas vous me dites ce qu'il ya a changer et on change c'est pas plus compliqué ! ;)

ps : en effet yavait une petite faute si c'est ça qui t'as perturber ...
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Ouai super .
Voilà une autre idée :
La météorite stopable par la pierre sera une petite météorite, ensuite
la moyenne aura plus de propagation et se sera stopable que par un bloc de fer
et la grosse aura une grosse propagation et sera stopable par soi un bloc de diamant ou soit par un
bloc d'obsididian .
Non tu n'éxagère pas pour les mob .