[projet] mod tronçonneuse®

Je pensais aussi faire voler les membres des mobs, dont la tête et les jambes (pour les plus sadiques) et donc réduire la mobilitée. J’essaierai de satisfaire les plus sanguinaires d'entres vous !
Malheureusement, l'ajout de sang fera lagger méchamment le jeu ... (le moindre petit bobo ....) mais je ferait au mieux.

Sinon je voulais rajouter le pétrole, qui servirai de combustible pour faire marcher la tronçonneuse, a ramasser dans un seau comme de la lave ... pour le craft sinon je peux mettre un moteur, mais personnellement je n'aime pas les craft trop long ...

Pour le mob je propose de lui mettre une vitesse de course variante en fonction de la difficulté et un bruit de tronçonneuse qui vous fera des frayeur la nuit ... *niark niark*

Je peux enfin poster le dessin de la lame mais toujours pas retrouvé le manche ...
Chain.png

Voici donc les 2 skins qui me plaise pour ce mob dont un, classique, de massacre a la tronçonneuse et l'autre un peu plus basique qui a un look d'herobrine ...

Sans titre.png

Rajoute un bruit a ta tronçonneuse pour être encore plus fous de vouloir tuer ! ;)

Les monstres : :mobcreeper: Nooooooon pourquoi moi ?:eek:
Les mobs comme le cochon : :mobpig: Quoi ? :confused:
Les arbres : Ah oui il ne parlent pas ....
Sinon bien fait les skins !

Et bien comme vous l'avez mentionné plus haut, déjà avec la tronçonneuse, quand on tu les mobs il y à du sang et les membres s'éparpille. Il faudrait peut-être faire un mod "gore" du sens film d'horreur pleins de sangs partout, le truc bien trash quoi :). (je suis pas très claire je sais)