[projet] mod tronçonneuse®

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
Bonsoir à tous donc voila : j'aimerai que vous me donniez votre avis sur un mod qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà : le mod tronçonneuse, qui permettra donc de couper plus rapidement les matériaux en bois (planches, bûches et autre... ) et d’infliger de sérieux dommages aux mobs un peu trop collants ...
Et si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Merci de vos réponses !
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
Oui.
Il y aurait un craft pour la chaine/lame et un craft pour le manche.
Mais malheureusement, je ne retrouve plus mes ébauches ... je poste donc juste les crafts :

Sans titre.png
 

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
haha un mod tronçonneuse, ça doit pas être très utile pour le bois vu qu'il y a déjà les haches en diamant, mais en revanche pour ce qui est des mobs, ça doit complètement être délirant de les tronçonner !!!! ^^ Enorme !!!
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
Je pensais pour le bois de le miner instantanément, ou du moins assez rapidement et de rendre le craft plus facile d'accès qu'une pioche en diam's :p
 

KillShootQc

homme énergumène
24 Septembre 2011
298
8
13
Fait le mod avec le sang qui est présent et ton mod il va aller loin!!!!!... pour les matériaux en bois c'est utile en 1 coup ^^ et rajoute une mob : le tronci-tueur (le gars dans : massacre a la tronçonneuse) =D
Fait ce mob... Change le nom si tu veux il n'est pas très original mais bon... rajoute un mob comme lui qui a une tronçonneuse avec lui... et quand tu le tue... il drop des matériaux pour la tronçonneuse et aussi... rajoute des block pour le matériaux c'est pas très originaux ^^
Au lieu de la redstone... fait un block intituler : Tronçi-block (change le nom si tu veux encore ;p) et ce block donne de la poudre de tronçonneuse ou quelque chose du genre... Il est aussi rare que du gold