RP [Projet]Modding Serv RP

Cooper4428

P'tit Graphiste
22 Février 2015
19
0
2
24
Projet Modding Serv RP

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Thomas je suis actuellement sur un projet avec un ami qui consiste à créer des mods pour la communauté minecraftienne, mais surtout pour notre futur serveur minecraft.

Qui sera accès principalement sur le RP, mais pas que, le joueur aura la possibilité de gérer sa propre ville dans un monde en proie aux guerres, avec un univers variant de l'univers tel que l'on connais, un univers plutôt futuriste, voir parfois post-apocalyptique en fonction des différents endroits.
Le joueur pourras être élu maire d'une Ville par la communauté qu'il aura fondée, gérer les métiers de sa ville, la fortune de l'état et plus encore il pourra tous simplement aussi posséder sa propre maison et être un citoyen modèle ou bien faire dans l'illégal.
Des Events variés seront également organisés.
Il y aura aussi la présence de ville PNJ (qui pourrait faire l'objet d'Event)

Toutes les possibilités que le joueur pourra accomplir n'ont pas toutes été dévoilées ici, mais il est possible qu'il y ait des modifications en cours de temps avant, voir même après l'ouverture du serveur (aucunes dates approximatives)

Plus d'info sur le site du serveur : (Site en construction...)

Ces mods constitueront la base de notre serveur, c'est à dire que l'on part du simple mod rajoutant de simples meubles à des mods très complexe comme par exemple un mod rajoutant des tourelles ainsi que de nouveaux minerais et de nouveaux crafts (bien évidemment !). Nous sommes d'ailleurs en développement sur celui-ci. Nous cherchons actuellement un troisième membre pour intégrer notre équipe qui se compose de mon ami : Nolan (« le codeur ») et moi (« le graphiste »).

Nous cherchons un membre expertisé dans le domaine du codage pour soutenir mon ami qui se retrouve parfois à cours de solution. Nous recherchons une personne mature d'au moins 15 ans et plus.

Plus d'info sur le recrutement :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-recrutement-moddeur.156675/#post-1362630


Il faut savoir que nous travaillons gratuitement et que nous cherchons une personne qui accepterais de travailler gratuitement avec nous.

Si vous êtes intéressez par notre projet et que vous souhaiteriez nous aidez dans notre tache ou pour posez des questions, nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.

Mon skype : Cooper4428 (j'ai une image battlefield 4)
Le Skype de Nolan : nonoland59

Vous pouvez prendre contact avec nous grâce à ce forum, ou par skype.

Quelques Screen pour montrer l'avancement d'un mod en particulier :

2015-06-20_11.09.19.png

2015-06-20_11.09.48.png

Merci de Nous avoir accorder de votre temps.
Enjoy !

Nolan et Thomas

Edit: Ajout de screenshots
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Ces mods constitueront la base de notre serveur, c'est à dire que l'on part du simple mod rajoutant de simples meubles à des mods très complexe comme par exemple un mod rajoutant des tourelles ainsi que de nouveaux minerais et de nouveaux crafts (bien évidemment !).

Ok, Avez-vous au moins déjà commencer le projet ?
 

Cooper4428

P'tit Graphiste
22 Février 2015
19
0
2
24
Tout d'abord, merci de t'être intéresser au projet, et pour répondre à ta question, nous avons bien tout planifié (du moins presque) et nous avons commencé récemment, mais nous avons belle et bien commencé le projet avec une folle envie d'y arriver.
 

Cooper4428

P'tit Graphiste
22 Février 2015
19
0
2
24
N'hésitez pas si vous avez des Questions à propos du serveur en lui même ^^ !
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Excellent, Je suis content de voir que vous avez de la persévérance! Premièrement, Je trouve que c'est une bonne idée et surtout, je vous souhaite d'y arriver! ET vous cherchez un programmeur?
 

Cooper4428

P'tit Graphiste
22 Février 2015
19
0
2
24
Effectivement on cherche un programmeur pour aider mon pote qui se trouve parfois en de mauvaise posture malgré ses 3 années de codage en tant qu'amateur, donc si jamais tu est intéressé pour nous rejoindre n'hésite pas à m'ajouter sur skype pour qu'on puisse en parler plus amplement avec mon pote.