Projet Monster Hunter.

Akatreos

Aventurier
21 Avril 2011
131
0
0
Salut, comme le laisse suggerer mon titre d'une originalitée sans pareille, je compte creer un mod sur l'univer de monster hunter. Monster hunter tri plus precisement.

j'aimerais reproduire les monstres, les objets et les armes dans la mesure du possible (certains ne seront sans doute pas realisables). Comme j'ai peu d'experience en programmation java je commencerais par des objets pour ensuite faire des mobs. Et peut etre des portails permetant de rejoindre les zones de chasses.


qu'en pensez vous?
 

bxakid

Bucheron
19 Avril 2011
127
0
11
Salut, bonne idée, un mod qui une fois réaliser peut être sympas!
Moi même étant fan de ce jeu je compte sur toi!
Bonne continuation.
 

mysterioxes

Bucheron
8 Juin 2011
118
0
11
C'etait mon idée sa enfin je ne l'avait pas proclamer bon tampis je propose commeme de collaborer j'avait deja fait les items suivant ;potion ,mega potion,aiguisoire avec aucune utiliter,miel,minerai eltalite pure dragonite machalite carbalite et les armes avec c'est minerais et un block apiculture pour en le cassant avoir du miel bon j'ai pas tout dit mais le plus important ^^


info de dernière minute il ya a aussi herbe sommeille,lierre se générant avec le monde et j'avait l’intention de faire marqeur et bombe tranq mais je galère
 

Senes

Aventurier
28 Mai 2011
54
0
1
NNon pas le tri il est pourri!
LE UNITE :bave:
j'en suis a + de 600H sans etre lasser et sans l'avoir fini !!!!!!!
 

mysterioxes

Bucheron
8 Juin 2011
118
0
11
Akatreos a dit:
desole mysterioxes on va le faire ensemble alors je te mp mon pseudo skype

mp le moi quand tu veut par contre il faut etre plus que deux moddeur et au moin un graphiste ^^ et Senes a un peut reson moi je sui spour le unite vue que je n'ait pas le tri mais de toute facon c'est a peu pres les meme!!