Salut Senpay , Je suis très intéréssé par ton serveur Minecraft , Mais dit moi est-il possible d'etre VIP au lieu d'etre Modo parce que les commandes aider les gens sur de nouveaux serveurs c'est pas mon truc x) ! Merci d'avance pour ta réponse Tchuss
. Après oui il y aura un pack Uni-VIP achetable sur le site internet.
