Bonjour !
Je viens proposer une démo technique d'un de mes projets personnels appelé "MyMiniCraft".
MyMinicraft est un moteur physique s'inspirant ouvertement de Minecraft, mais en 2D.
Il utilise la puissance, la rapidité et la compatibilité de Javascript avec les fonctions créatives de la balise Canvas.
Disponible pour l'instant :
* Joueur contrôlable avec les flèches
* Un Deuxième joueur contrôlables avec les touches RFDG.
* Quelques blocs
* Du son
* Cycle Jour/Nuit
* Des Fonctions de Physique
* Des Tableaux Bi-dimensionnels
* Facilité à modifier
* Totalement Open Source (Tout le code se trouve dans le code source de la page)
*Actuellement en Version 0.9*
Pour tester, c'est ici !
Voilà. je compte sur vous pour me faire part de vos impressions, de vos suggestions...
Si vous souhaitez travailler avec moi : [email protected] .
Si vous utilisez mon travail, faites moi part de vos projet, je serais heureux de voir les capacités du moteur.
PS: Vous avez le droit de vous moquer.
Je viens proposer une démo technique d'un de mes projets personnels appelé "MyMiniCraft".
MyMinicraft est un moteur physique s'inspirant ouvertement de Minecraft, mais en 2D.
Il utilise la puissance, la rapidité et la compatibilité de Javascript avec les fonctions créatives de la balise Canvas.
Disponible pour l'instant :
* Joueur contrôlable avec les flèches
* Un Deuxième joueur contrôlables avec les touches RFDG.
* Quelques blocs
* Du son
* Cycle Jour/Nuit
* Des Fonctions de Physique
* Des Tableaux Bi-dimensionnels
* Facilité à modifier
* Totalement Open Source (Tout le code se trouve dans le code source de la page)
*Actuellement en Version 0.9*
Pour tester, c'est ici !
Voilà. je compte sur vous pour me faire part de vos impressions, de vos suggestions...
Si vous souhaitez travailler avec moi : [email protected] .
Si vous utilisez mon travail, faites moi part de vos projet, je serais heureux de voir les capacités du moteur.
PS: Vous avez le droit de vous moquer.