Buildeur [Projet] Pour serveur 100 slots

TrOlli

Aventurier
29 Décembre 2011
15
0
1
35
Bah écoute en tant qu'architecte l'age mais complètement égal, et pour le micro je t'est dit que ce n'étais pas nécessaire..
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Juste pour prévénir: ta dit grief autorisé. Hors ta oublié de dire que on ne peut pas grief la capitale. Même si les grieffeurs savent que ta oublié de dire sa. Quelqu'uns ne risquent pas de voir cela.
 

TrOlli

Aventurier
29 Décembre 2011
15
0
1
35
En même temps la capital une fois finalisé et transférer sur le serveur dédier, seras protéger avec World Guard donc bon ^^. A la limite ils peuvent toujours essayé :) .
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Bah je ne suis pas architecte ^^' Je suis juste une ingénieur redstone de niveau moyen.(ingénieur pas architecte pour faire des choses géantes et compliqué donc je suis loin de certain ^^' même si je sais énormément plus de chose que beaucoup qui ne font pas de redstone)
 

TrOlli

Aventurier
29 Décembre 2011
15
0
1
35
Oué je voie, mais moi il me faut des architectes. Dans le pire des cas si je constate qu'il n' y a vraiment personne. Je ferais un spawn provisoire et me débrouillerais pour motiver des gens une fois le serveur en ligne. Mai bon je préfère directement proposé un jolie spawn dès son ouverture :/