Buildeur [Projet] Pour serveur 100 slots

TrOlli

Aventurier
29 Décembre 2011
15
0
1
35
Bonjour le monde,
Comme le titre du topic le laisse entendre, je vais ouvrir un serveur dédier 100 slots (en réalité peut en contenir 400) avec une connexion de 1 Gbit/sec (aucun lag)... la particularité de ce serveur c'est qu'il sera en guerre ouverte, en gros :

- PVP Ouvert
- Grief-autorisé

Pour commencé j'aurais besoin d'architectes expérimentés ! pour crée une capital qui serviras de spawn. (je suis vraiment nul pour la construction xD) Dans cette même capital il faudrait faire une zone avec une 15ene de terrain définie de 10x15 chacun.

La Map est déjà en ligne. pour construire la capital, j'ai un serveur 16 slots a disposition. Le 100 slots viendras une fois la map et tous les détails finalisés.

Je tien également à préciser, que pour ce serveur je tien à constituer une équipe compétente ! Je recherche donc des Admins et des modérateurs. Les Admins devrons impérativement connaitre les commandes sur le bout des doigts, être mature et suffisamment disponible pour faire vivre le serveur. les modérateur serons plus des joueurs de confiance qui aurons accès a des commandes qui n'influe pas sur le déroulement du jeu (kick/ban etc..).

Pour les connaisseurs, voici la liste des plugins qui seront utilisé :

- CaveControl
- Essentials
- HeroChat
- PermissionEX
- World Edit
- World Guard
- et surement Big Brother
1.gif


En bref le minimum requis pour faire tourner un serveur de cette envergure malgré la liberté attribué aux joueurs. Je tien à préciser que le serveur disposeras d'un launcher (déjà fais) et d'un site internet qui permettras l'inscription automatique au serveur (white-list). En bref un serveur pvp/survival d'envergure (difficulté au max).

Pour le moment j'insiste sur le faite qu'il me faut des architectes ! Car sans capital pas de serveur !

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter via skype : Trolli-91

Merci, et désolé je n'étais pas partie pour un pavé ^^

PS : Les version cracké ne sont pas permises.
 

tibo98

Aventurier
20 Novembre 2011
47
0
1
25
Je t'ai envoyé une demande sur Skype, on pourrait 'si tu veux' commencer le serveur demain ?
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Tiens, ca m'interesse (niveau plugins, surtout^^), mais j'ai pas skype
 

TrOlli

Aventurier
29 Décembre 2011
15
0
1
35
Tu sais Skype peut s'utiliser a l'écrit aussi :) , ce que je fait d'ailleurs en ce moment pour pas déranger ma femme.

Personne de motivé ? je recherche avant tout des architectes :)
 

TrOlli

Aventurier
29 Décembre 2011
15
0
1
35
Oui, comme je l'est dit j'ai un serveur 16 slots à disposition pour faire la map. Mais je travail uniquement avec des gens joignable d’où Skype, surtout que je ne laisse pas le serveur en ligne tout le temps.

En bref pas d'ip à donné.

Je pense que si tu a la flemme d'installé ne serai-ce que Skype, tu n'entre pas dans mes critères.
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Si, j'ai skype, mais pas de micro^^ et puis je suis jeune