Buildeur { projet } recrute staff pour serveur multijoueur

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
75
5
3
34
Bonjour,
Avant de commencer, je tiens me présenter. Je m'appelle TriZit, j'ai 23 ans et je suis scénariste. Je suis un passionné de littérature en règle général. Je suis également dyslexique, dysorthographique. Je suis cuisiné. Et en ce moment, ami de pôle-emploi xD.
Si je poste aujourd'hui c'est pour la simple et bonne raison qu'avec un ami nous avons décidé de créer notre propre serveur. Comme vous pouvez l'imaginer je m'occuperai du scénario et sans trop vous en révéler pour le moment il s'agira d'un serveur moderne ou légèrement futuriste et nous recherchons donc des gens doués et motivés un peu dans tous les domaines, mise à part le graphisme.
Pour me contacter voici mon skype : Akkoragon.
Je vous rappelle que nous recherchons surtout des personnes motivées et aillant des facilités avec les constructions de type moderne ou légèrement futuriste.
Merci et à bientôt ; ~)
 

TriZit

Aventurier
17 Novembre 2011
75
5
3
34
Bonjour / bonsoir,

je profite de ce petit up pour vous signalé que la formation de l'équipe avance bien. Nous recherchons toujours des architectes capable de travailler sur du moderne et nous sommes également a la recherche de quelqu'un maîtrisant worldpainter. Merci