Buildeur [Projet]Recrutement de mappeurs modernes !

tanou1050

Elfe
10 Octobre 2013
200
10
75
27
Paris
Bonjour/Bonsoir !

Je viens ici pour recruter des mappeurs pour entamer un projet : "San Cubeisco" (Tiré de San Fransisco) ! Enfaite,ce projet consiste à crée une map (ville moderne),avec ces bâtiments (il y en a beaucoup) : Gare Férovière,école,aéroport,base militaire,caserne de pompiers,immeubles,poste de police,poste du SAMU,hôpital,métro,fast-food (subway,mc-do,quick etc),restaurants,hôtels,magasins,super marché(s),Parc publique,espace vert etc ...

Il nous faudrait aussi un serveur pour travailler ensemble . nimporte quel hébergement .

Grades

Il y aura plusieurs rôles :
Constructeurs : ils construisent sous l'ordre des architectes

Décorateurs (Extérieur/Intérieur) : Ils s'occupent de décorer la ville (faire les jardins publics,espaces vert,détails des immeubles) et les maisons/immeubles (salons,salle à manger etc)

Architectes : Ils dessinent les plans pour faire travailler les constructeur,ils peuvent aussi aider les constructeur dans les travaux .

Chef(s) de Projet(s) : Il(s) dirige tous les architectes,constructeurs,décorateurs,et le projet .
Ils sont généralement 2 (Moi et un qui sais vraiment gérer les troupes) !

Recrutement

Pour être recruter,il faut faire une candidature .
Modèle :

IRL
Prénom* :
Nom :
Âge* :

Horraires* :

IG :

Pseudo* :
Avantages* :
Faiblesses * :
Email : Oui/Non
Skype * : Oui/Non
Twitter : Oui/Non
Facebook : Oui/Non
TeamSpeak : Oui/Non
Mumble : Oui/Non

Petites questions sur vous :

Pour quel grade avez vous postulez* ?
Depuis combien de temps jouez vous à minecraft* ?
Êtes-vous fort en architecture Moderne* ?

(* : Champs obligatoires .)
Amicalement,
Tanou1050

• J'aime
Reactions: skyli311
Bonjour, alors tout d'abord je m'appelle manon j'ai 14 ans et je suis intéressé par votre projet.
Mais horraire son assez vague et mon parcours minecraft et assez compliqué.
Tout d'abord j'avais installé minecraft sur mon ordi qui est mort il y a un ans et demi je ne pouvais plus jouer du coup j'ai installé minecraft pe pour passer le temps a peut près 8 mois plus tard ( c'est a dire jusqu'à maintenant).
Depuis une semaine j'ai retrouvé minecraft plutôt changé mais j'ai repris le coup vite.
En ce moment je fais pas mal de redstone mais le projet de construction moderne m'intéresse beaucoup car je mit connais pas mal.
Après je n'est pas vraiment de poste vraiment défini car je peu aussi bien être constructeur qu architecte ou même décorateur d'extérieur plutôt., mais je suis sur d'être vraiment à l'aise sur constructeur.
Mais avantages c'est que je peux faire plusieurs rôle et que j'ai beaucoup d'idées si vous êtes a cours et que je m'y connait en moderne mais mes faiblesses serait que je ne mit connais pas en afinement des batiments extérieur et peut être mon âge après il faut savoir que je suis quand même mâture et que j'aime être dans une bonne ambiance tout en travaillant, c'est vrai que mes horaires sont vague car je je suis quand même à l'école.
J'ai skype je joue depuis plus de 2 ans et demi.

Donc voilà j'espère vous intéresser et bonne soirée.

Bonjour,
Pour plus d'information,
rendez vous sur le serveur (1.7.9) : maximecraft.omgcraft.fr:10236

Pour ma part,
Demande accepté .