Autre [PROJET] [RECRUTEMENT] Serveur pvp - faction [1.7.2] [launcher/mod]

HardGames - MC

HardGames - Projet
30 Août 2014
5
0
1
28
Salut, je vais moi-même un serveur. Mais je trouve que ton serveur c'est comme tous les serveurs PvP/Factions... Sauf que tu mets un launcher mais beaucoup de serveurs ont ça ^^'.
 

badstorycraft

Aventurier
21 Juin 2014
35
1
3
28
Sur le principe je suis d'accord, mais ne t'en fais pas, je n'ai pas tout dis non plus.
Je souhaite justement mettre en avant le serveur, j'ai déjà quelques idées pour ça, mais je compte bien sur le futur staff pour m'aider à les développer et pourquoi pas même en proposer de nouvelles.

(Un pvp-faction restera toujours un pvp-faction, c'est sur le contenus en jeux qu'il faut faire la différence)
 

lapin03

Programmeur en C# d'expérience
7 Février 2013
61
3
34
29
Mouais ce serveur ne se différencie pas vraiment et c'est un gros problème je ne crois pas que mettre un launcher y changera quelque chose. Je me propose comme Admin/Plugeur parce que il y a quelque chose à faire et je crois que c'est une bonne idée d'essayer de rendre le stuff moins accessible, si tu te connecte sur un serveur PVP/Fac tu es sur de te faire spawn kill par un stuff diam bref sur ce côté la j'aime l'idée
Moi maintenant:
je joue à minecraft depuis 2 ans - 1 ans je programme en C# et je comprend bien la configuration des plugins. Je ne suis pas sévère comme Admin mais je ne give pas aux joueurs non plus.
Je n'ai pas de micro tu peut me contactez par MP pour plus d'info
 

badstorycraft

Aventurier
21 Juin 2014
35
1
3
28
Merci de ta proposition lapin03, mais je pense qu'un admin ou qu'un membre du staff en général ce doit d'avoir un micro :/