Autre [PROJET] [RECRUTEMENT] Serveur pvp - faction [1.7.2] [launcher/mod]

Bonjour,

Aujourd'hui le projet avance bien,nous avons réunis 3fondateur, 1 administrateur, 1codeur, 2builder.
L'équipe n'est toujours pas complète, je vous invite donc à nous rejoindre :)

Pour ce qui est du projet:
- Les factions seront prédéfinies sous forme de royaumes ( entre 4 et 6 ) que vous rejoindrez selon votre envis, sans possibilité de changer! Vous pourrez évoluer au sein de celui-ci, y développer une économie, une affaire etc....

- Des races ( 1 par royaume) avec des caractéristiques spécifique selon la classe

- La création de village associé au royaume

-et bien d'autres choses

Nos idées ne sont pas encore bien définies, mais elles évoluent rapidement !

P.S: désolé pour mon français médiocre

qui recrute pour se intéresser voici mon CV pour êtres modérateur :

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle kévin . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en classe de 4eme car j'ai redoublé.
● Du haut de mes 16 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
●J'habite a grenoble ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la ville , etc.

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est sifriYT
J'ai choisi ce pseudo car je m'appelle kévin car j'ai fait un mélange de frigiel et siphano sa a donner sifri :)

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops 2.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube. les vidéos vont bientôt commencer .
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux crafts qui sont excellent avec plein avec de nouveaux minerais et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. ;)
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 6 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 18h00 à 20h00
● Mardi : 18h00 à 20h00
● Mercedi : 15h45 à 20h00
● Jeudi : 18h00 à 20h00
● Vendredi: 18h00 à 20h00
● Samedi : 14h50 à 18h00
● Dimanche: 14h50 à 18h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
sifriYT