Autre [PROJET] [RECRUTEMENT] Serveur pvp - rp [1.7.2] [launcher/mod]

badstorycraft

Aventurier
21 Juin 2014
35
1
3
29
I - Présentation de moi même.
II - Présentation rapide du projet.
III – Recrutement.
IV – Me contacter.

I - Présentation de moi même.

Bonjour à tous,​
Je m'appelle Nicolas, j'ai 18ans et je joue à minecraft depuis maintenant 3ans. J'ai tout d'abord commencé mon expérience en jouant sur un serveur pvp avec quelques amis !​
J'ai par la suite poursuivis sur des serveur également pvp mais cette fois-ci moddé (je trouve qu'un serveur moddé rajoute un peu de « piment » dans le jeux si le serveur est bien géré et organisé)​
Cela fais maintenant 2mois que je réfléchis à la création d'un serveur pvp/faction moddé, j'ai retransmis toutes mes idées à l'écris, le soucis c'est quel seul je n'arriverais pas au bout de mon projet qui deviendra le votre si vous me rejoignez !​
II - Présentation rapide du projet.

Vous aller me dire « super encore un serveur pvp/fac »
Et bien non !​
Les Royaumes :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------​
- Dans les contenus proposé​
--------------------------------------------------------------------------------------------------------​
- Changer certaines choses (propriété d'objet)​
--------------------------------------------------------------------------------------------------------​
- Permettre aux joueurs d'avoir de réels challenges​
- Mettre en places des système de craft très poussé de sorte à ce qu'un joueur ne soit pas full stuff en 1semaine !​
- Les factions seront prédéfinies sous forme de royaumes ( entre 4 et 6 ) que vous rejoindrez selon votre envis, sans possibilité de changer!​
Une fois que vous aurez décidé quel royaume rejoindre, vous pourrez construire (selon les royaumes et leurs lois !) partout sur le territoire qui lui est alloué en respectant la thématique de celui-ci. Sécurisé via un plug-in, le grief et la destruction des mobs ne sera plus un soucis.​
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Des races ( 1 par royaume) avec des caractéristiques spécifique selon la classe​
- La création de village associé au royaume​
L'économie :
- Pour l'économie, finis l'argent virtuel, vous aurez bel et bien des pièces d'or , d'argent et de bronze.​
- Cet argent vous servira donc à acheter des items exclusifs, mais aussi à acheter des parcelles supplémentaires dans d’autres localité. Qui dit parcelle légale, dit protection. Qui dit parcelle illégale, dit risque de vol …​
Batailles entre royaumes :
Les royaumes ne seront pas destructible, mais il sera possible de capturé au sein de chaque royaume 2batiments​
Le pvp peux s'effectuer aussi bien à l’extérieur des villes qu'à l’intérieur ! C'est là que la taille de vos fortification est importante !​
Encore beaucoup d'autres paramètres à mettre au point !
Bien sur ce ne sont que des idées brouillons .Et il y a encore énormément de choses à mettre ne place

Donc le serveur serait :

Mode: pvp/faction
Version : [1.7.2]
Ajout : changement de propriété des blocs et en rajouter, minerais, alliages, items, mobs, Biomes, stuffs.
Époque: médiéval/fantastique
Spawn créer a : 100% ou à refaire
Warzone : 0%​
Royaumes : 0/5
Nombre de joueurs: Entre 25 et 50.... (pour le début)
Hébergeur : pas défini
Site : Je possède deux cms payant et un hebergement web avec un nom de domaine pour 1an​
Donjons : 0/40
III – Recrutement.
Pour ce projet j'ai donc besoin de:

- 2 Modérateurs/joueurs
- 1 Administrateur chat et jeux
- 1 ou 2 Codeur ( pour launcher et mod)
- 1 ou 2 Plugueur
- 1 Animateur
- 10 Builder
- 2 Youtubeur (200-250 abonnées minimum)
- 1 Webmaster
- ? Donateur(s) ( les donateurs donneront si ils le souhaitent un certain nombre d'€ de sorte à ce que le serveur puisse être lancé correctement et que les divers frais lié à sa création ne soient pas seulement assumés par moi-même, chaque donateur pourra négocié quelque chose en contre partis bien entendus)
- Joueurs qui nous suivent et pourquoi pas proposent des idées

- D'autres personnes peuvent être demandée si besoin, n'hésitez à me contacter si vous avez des fonctions particulières à me proposer.

IV – Me contacter.
Pour me contacter rien de plus simple, envoyez moi un message en MP ou un commentaire avec votre skype.​
Ou ajoutez moi sur skype : nicolas42124212​
Envoyez moi vos CV par mail: [email protected]
Merci à tous et bon jeux !​
P.S: Mettre un commentaire ayant pour but de dénigrer ne sert a rien, car celui-ci ne sera pas lus. Merci donc de passer votre chemin si c'est le cas !​
Je m'excuse de mon orthographe déplorable​

Vous pourrez très bientôt vous inscrire sur le site du serveur afin de suivre en direct l’actualité du serveur et ainsi être présent le jour de l'ouverture !

He bien j'ai des suggestions a rajouter pour des plugins et mods :) autant ce dire sa par skype je pense.

Ton message est très bien rédigé et donne envie de lire (sinon je ne l'aurais point fait)
Je pense que ton projet va mener à bout mais dans tout les cas : Bonne chance !

Nous commençons a voir un peu mieux le projet à la fin

- ajout de nouveaux mobs
- ajout de pièce (or, argent, bronze)
- ajout d'arme (masse, dague)
- ajout de metier
- chaque métier aura des craft inédit (pour donner de l'importance aux métier) et un shop grâce a un PNJ qu'l pourra configurer

Merci à toi Damien 941 !

Bien rédigé je ne dirais pas (peux mieu faire )
Elle donne beaucoup plus envie que certaines autres demandes de recrutement.

Sinon je pense que je vais t'envoyer ma candidature d'une heure à l'autre le temps de la rédiger.
À très bientôt

EDIT: attention aux doubles-posts ceci n'est pas autorisé.
Utilise plutôt la fonction édité sinon tu risques d'être ban pendant 2 jours ce qui serait dérangeant.