Clos [Projet] Recrutement Staff Architectes/Développeurs/Modos/Autres serveur Elteria 1.12.2

Seigaiha

Ninja du feu
2 Avril 2020
95
2
120
23
Metz, France
NOUS NE RECRUTONS PLUS POUR LE MOMENT !

Bonjour ou bonsoir à toi qui lis ce post. Je me présente, je m'appelle Seïgaiha, j'ai 19 ans et je suis un joueur Minecraft depuis la 1.4.

Je viens donc aujourd'hui sur ce forum pour parler de mon serveur Minecraft que j'aimerais ouvrir et faire du recrutement de personnes pour le staff du serveur. (c'est aussi mon 1er post sur ce site ^^')

1. Explication du serveur

! Avant d'expliquer le type de serveur qu'est le mien. Je tiens juste à expliquer qu'il s'agit du reboot de l'ancien serveur Coolcraft Renaissance en 1.5.2 ou j'ai eu l'autorisation des 2 anciens fondateurs pour le reprendre. Ce n'est donc pas du pur plagiat mais bien une version officielle. !

Le serveur Elteria est un serveur Minecraft en 1.12.2 Mod/Plugins qui va vous emmener dans un monde rp/factions/royaumes (je sais que ce n'est pas nouveau comme type de serveur) ou vous devrez choisir entre 2 royaumes (choix définitif). Un reflétant l'image du céleste et du bien et un autre qui est tout l'inverse montrant un royaume enfer et du mal.
Avec des villages neutres et une warzone entre les 2 royaumes ou les joueurs pourront se taper dessus avec du stuff du mod propre au serveur.

Le serveur n'utilisera pas le même nom ni la même map que l'ancien tout simplement car il n'est pas Coolcraft mais son reboot !

2. Contenu du serveur

Le serveur contient exactement la même chose que l'ancien serveur c'est à dire :

Les 2 royaumes principaux : Azrael & Kronor.
Le spawn principal (qui permettera de choisir l'un des 2 royaumes), le monde ressources, Lypsia (village remplacé), Shandia & son atlantide, la tribu des cannibales (quête avec un boss) & les ruines (avec boss aussi) + Nouvelles zones

Son propre mod (mis a jour) rajoutant les armures et les outils déjà présents en : Obsidienne, Émeraude, Rubis, Topaze, Uranium, Saphir & les armures des royaumes
Et les nouveaux minerais qui sont encore en développement (surprise ;))

Les musiques de l'ancien serveur + Nouvelles ajoutées avec la maj du mod et encore plein d'autres choses de prévues !

3. Recrutements

Bien maintenant passons à la partie recrutement :)

Avant toute chose je rappel que je n'ai que 19 ans et je n'ai pas encore les moyens de rémunérer les personnes qui travailleront sur le serveur. Donc j'en appel au bénévolat des gens ^^'
Ceux qui seront le plus impliqués pour le serveur seront récompensées avec les moyens possibles (autre que de l'argent pour le moment). C'est à dire place garantie dans le staff, Upgrade de rang dans le staff et bien d'autres

Du coup je suis à la recherche de :
Plusieurs builders sérieux et impliqués avec une moyenne d'âge de 17 ans ou plus afin de pouvoir commencer le build du serveur.
3 à 4 modérateurs/modératrices (Pré-Inscriptions) (assez présents mais pas tout les jours non plus. Vous avez une vie irl aussi, il faut la préserver !)(Moyenne d'âge : 16 ans ou +)
3 à 4 helpers prêts à aider les nouveaux joueurs ou à répondre aux questions des joueurs (Moyenne d'âge : 16 ans ou +)
Une personne capable de faire gratuitement un launcher 1.12.2 moddé.

Je suis aussi ouvert à d'autres postes si jamais (Codeur, Community manager et autres).

Micro non requis mais recommandé !

Si jamais vous n'êtes pas pris dans le staff mais que vous souhaiter aider cela reste possible ! Avec des récompenses de joueurs à la clé !

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à rejoindre sur le nouveau discord du serveur encore en travaux -> https://discord.gg/mvtN49v

En espérant créer une belle famille du staff et une superbe communauté de joueurs

En vous souhaitant bonne soirée ou bonne journée !

Seïgaiha. :)
 
Dernière édition:

L00G4N

Aventurier
10 Avril 2020
2
0
6
25
France
Bonjour,

Je serais vachement intéressé pour travailler sur ton serveur.
J'ai 19 ans tout comme toi, c'est vrai que pendant ces périodes de confinement, tu vise du coup assez bien ! ;p

Je serais volontaire pour t'aider si tu le souhaite, que ce soit pour aider les personnes au niveaux des questions,
Builder même si j'ai pas un très bon niveau, et à la limite pourquoi pas me pencher aussi je penser sur d'abord en priorité la création du Launcher.
Je pense comprendre un peu plus le codage et j'y travail un peu dessus mais seulement personnellement.

Travailler bénévolement, sa ne me dérange pas vraiment car je travail déjà bénévolement un peu partout dans ma ville.
N'hésite pas à m'envoyer un retour si tu est intéréssé.
 

Seigaiha

Ninja du feu
2 Avril 2020
95
2
120
23
Metz, France
Bonjour,

Je serais vachement intéressé pour travailler sur ton serveur.
J'ai 19 ans tout comme toi, c'est vrai que pendant ces périodes de confinement, tu vise du coup assez bien ! ;p

Je serais volontaire pour t'aider si tu le souhaite, que ce soit pour aider les personnes au niveaux des questions,
Builder même si j'ai pas un très bon niveau, et à la limite pourquoi pas me pencher aussi je penser sur d'abord en priorité la création du Launcher.
Je pense comprendre un peu plus le codage et j'y travail un peu dessus mais seulement personnellement.

Travailler bénévolement, sa ne me dérange pas vraiment car je travail déjà bénévolement un peu partout dans ma ville.
N'hésite pas à m'envoyer un retour si tu est intéréssé.

Salut, bien sur aucun problème :D. N'hésite pas a rejoindre le discord si tu veux plus d'info ;). Tu serais le bienvenue pour apporter n'importe quelle capacité :D
 

Khajiit

Aventurier
10 Avril 2020
2
0
1
23
Bonjour,

Je serais vachement intéressé pour travailler sur ton serveur.
J'ai 19 ans tout comme toi, c'est vrai que pendant ces périodes de confinement, tu vise du coup assez bien ! ;p

Je serais volontaire pour t'aider si tu le souhaite, que ce soit pour aider les personnes au niveaux des questions,
Builder même si j'ai pas un très bon niveau, et à la limite pourquoi pas me pencher aussi je penser sur d'abord en priorité la création du Launcher.
Je pense comprendre un peu plus le codage et j'y travail un peu dessus mais seulement personnellement.

Travailler bénévolement, sa ne me dérange pas vraiment car je travail déjà bénévolement un peu partout dans ma ville.
N'hésite pas à m'envoyer un retour si tu est intéréssé.

Salut, si possible est-ce que tu as discord pour passer avec nous en vocal ? Je suis déjà dessus si jamais je m'occupe du recrutement généralement alors si tu peux venir ce serait top!