Clos [Projet] Recrutement Staff Architectes/Développeurs/Modos/Autres serveur Elteria 1.12.2

L00G4N

Aventurier
10 Avril 2020
2
0
6
25
France
Salut, si possible est-ce que tu as discord pour passer avec nous en vocal ? Je suis déjà dessus si jamais je m'occupe du recrutement généralement alors si tu peux venir ce serait top!

Re salutation,

Je suis désolé pas vraiment maintenant mais demain à la limite je pourrais passer éventuellement si vous êtes disponible un moment dans la journée.
Je vous laisse mon Discord: LOGAN#2810 (Je serais joignable normalement toute la journée). Bonne soirée à vous.
 

Khajiit

Aventurier
10 Avril 2020
2
0
1
23
Re salutation,

Je suis désolé pas vraiment maintenant mais demain à la limite je pourrais passer éventuellement si vous êtes disponible un moment dans la journée.
Je vous laisse mon Discord: LOGAN#2810 (Je serais joignable normalement toute la journée). Bonne soirée à vous.

Re, pas de problème, utilise le lien donné pour rejoindre le discord demain dans ce cas et tu passeras quand tu peux on est là à peu près toute la journée généralement même si tu nous vois pas forcément sur le serveur tu peux nous envoyer un message et on viendra

Bonne soirée aussi