Autre [Projet Sérieux] Esport sur minecraft

TraGiiks

Aventurier
16 Janvier 2013
1
0
1
Hellow tout le monde,

:mobcreeper:Introduction :

Aujourd'hui j'ai l'honneur de présenter un projet qui me trotte dans la tête depuis déjà un petit moment, et j'ai une forte envie qu'il voie le jour . Ce projet peut faire peur à certaine, voir même imaginable, mais j'ai bien réfléchi et si la communauté me suis alors ce projet pourrait devenir conséquent !

:mobcreeper:E.sport What is it ? :

L'e.sport (sport electronique) est un mode compétition qui existe sur de nombreux jeux (tel que LoL, BO2, ShoutMania, CS etc...) Ce mode est la plupart du temps un jeu d'équipe, ou un team play est souvent la clef de la réussite.

:mobcreeper: Pourquoi de l'e.sport sur minecraft ? :

Je pense que tout simplement cela peut apporté un nouveau mode de jeu, une nouvelle vie, une nouvelle vue de minecraft. Minecraft basé sur l'esport ? C'est de la folie pour certain, mais pour moi c'est un projet qui peut avoir du succès et qui est réalisable

:mobcreeper:Intéressé par le projet ? :

Voici donc comment me contacter si vous voulez me joindre pour réaliser ce projet.

Je recherche personne de particulier pour le moment, je voudrai juste savoir si l'idée vous plaît

:mobcreeper: Votre avis m'intéresse :

Donc je voudrai votre avis, qu'est ce que vous en pensez ?
En sachant que si ce projet débute, je m'y consacré à 100% et je rechercherai des personnes sérieuses, stable et voulant faire découvrir un nouveau monde aux joueurs de Minecraft.

Cordialement,
xTraGiiks