TROUVÉ MERCI !
Salutations,
La communauté Multi-Gaming Oxydown est à la recherche d'un WebMaster gratuit pour réaliser son site.
Informations sur le site à réaliser :
- Une maquette pour les pages les plus complexes à réaliser sera disponible
- C'est un projet sérieux et durable qui pourra être affiché dans le portfolio de son réalisateur
- Les parties graphiques sont réalisées par la communauté
- La réalisation du site s’effectuera en partie sur Skype/TeamSpeak/Mumble pour en discuter à l'oral
- Il sera réalisé en premier temps sur un hébergeur gratuit pour ensuite être transféré sur un vps OVH.
- Il doit contenir un panel, un espace membre, un slider, des articles, deux colonnes etc.
Informations complémentaires :
La communauté a actuellement un site pour la représenter (Site Wordpress) accessible depuis l'adresse http://oxydown.com/, il sera donc très facile de transférer les parties écrites sur le prochain site.
Le réalisateur pourra s'il le souhaite, effectuer un partenariat avec la communauté dans le seul but de lui offrir une pub constante de notre part.
Nous contacter - vous êtes intéressé :
Notre serveur vocal TeamSpeak : Adresse : 176.31.6.81:8168 (pas de mot de passe)
Une fois arrivé sur notre serveur vocal, dirigez vous dans le salon "♦ [Nouveau ou Besoin d'aide]" et demandez "Spydici" (moi).
Mon Skype : Spydici | Je ne suis pas très actif sur ce logiciel, signalez dans les commentaires si vous souhaitez me parler par le biais de celui-ci.
Le mail de la communauté : [email protected] (réponse sous 24h) | Indiquez dans celui-ci un moyen de communiquer avec vous à l'oral ainsi que vos horaires.
Lors de notre premier contact, vous obtiendrez tout les détails nécessaires à la réalisation du site
Cordialement,
Spydici
Gérant Oxydown