copiteur
sinon l'idée de s'associer me parait bonne si tu veux de l'aide pour ton logiciel , je pourrait apporter mes idée ou alors on va se battre pour faire le meilleur logiciel (sa peut être stimulant aussi hein). comme tu veux.
Je reprends ton message sur mon post. (mon post : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=8746)
1) Je ne t'ai pas copié et j'ai d'ailleurs proposé mon idée 1 semaine avant toi.
2) Je te propose quelque chose : moi, avec mon programme, je permets aux utilisateurs de créer bloc ... sans une ligne de code.
Comme ça, si tu veux, tu peux t'occuper de la face "simplification de la mise en place des mods" (un seul dossier, liste IG").
Parce que ça sert à rien que l'on propose tous les deux un même programme ...
3) Sais tu programmer ? Parce que ajouter une liste IG tout ça représente un TRAVAIL COLOSSAL ... sachant que chaque utilisateur devra modifier son jeu ...
Donc voilà ma réponse à ta question, on peut chacun développer une facette de son programme et pourquoi pas associer les deux à la fin ...
Mais on ne fait pas la même chose et comme je me suis déjà lancé dans la création des blocs tout ça, il vaut mieux que je fasse le modding proprement parlé et toi la compatiblité ... sachant que j'aimerais pas qu'on se fasse de la concurrence ...
Tu en penses quoi alors ? On associe nos deux projets à la fin quand ils sont finis et on s'entraide entre temps ?
A +