(projet)(semi-rp) Recrutement Space-craft

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
bonjour,je veut bien vous aidez pour être architecte.Mais je n'est pas skype est il obligatoire?
 

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
ok, bah c'est comme vous voulez moi je demande car minecraft solo commence à me degouté.et que le futur j'adore mais je préfére le moyen age qui va mieux avec minecraft.
 

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
je suis d"accord mais faut pas un micro pour skype.

pour mais capacité j'ai un exemple bon s'était ma première map mais elle a était faite en un jour bon j'avoue s'était dimanche.la map s'appelle survival station.je les mis sur le site en octobre pour voir les avis des autres.
 

modern minecraft

beats :3
17 Décembre 2011
1 923
733
262
Non mais en fait, on prend une map normale et on fait les vaisseaux et tout dans le ciel. Sinon si on prend une map sans rien c'est archi moche. Tu n'es pas obligé de posséder un micro, on peut parler par chat ;)
 

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
ok bah donne l'adresse du seveur et les horaire d'ouverture. si tu est d'accord que je participe ?
juste le fait de ne pas commencer sur une flate est normale mais comme sa tu c'est que je c'est faire les colines.
(cela fait 6 mois que je ne fait plus que des décors naturelle plaine,montagne,coline,volcan).
c'est pour sa que minecraft devient énervant,et c'est pour sa aussi que je veut faire la map futuriste avec vous cela me donnera de l'inspiration pour les décors car oui quand on aura terminer la map je fera des test de vaisseaux en solo.
 

modern minecraft

beats :3
17 Décembre 2011
1 923
733
262
Alors déjà tu es prît comme architecte.
Le serveur n'est pas encore ouvert mais j'ai recruté quelqu'un pour être builder qui pourrait payer le serveur sur ............
Tu es prit
 

modern minecraft

beats :3
17 Décembre 2011
1 923
733
262
Alors déjà tu es prît comme architecte.
Le serveur n'est pas encore ouvert mais j'ai recruté quelqu'un pour être builder qui pourrait payer le serveur sur ............
On verra ;)
 

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
ok merci,je me donnerai à font dans se projet.
si tu veut je peut te donner mon numéro de téléphone pour me dire quand le serveur sera prêt