(projet)(semi-rp) Recrutement Space-craft

Salut ! Je t'ai envoyé une demande skype, car j'adorerai participer.
J'ai des compétences pour le terraforming, je gère un serveur RP (gratuit sans hamachi pour l'instant), je suis assez bon architecte, je sais gérer des joueurs et je sais bien utiliser WE.
Merci :)
 
Si tu le sais pas, j'ai une grippe et une angine. :/
Donc l'ordi, on oubli...
Sinon , je comprend vraiment ce qui cloche avec ta connexion. :?
 
Salut ces moi, je me propose pour ton projet, mes capacitée sont les plugins, un chouilla de teraforming, programmation,
architecture on peut dire que je m'ameliore ca je suis bon en circuit de redstone voila tout allez a plus.
mon age 15 ans