Autre [Projet serveur] Cherche Joueurs

nexos000000

Massacreur de Mouton
11 Octobre 2014
34
2
19
31
Salut à toutes et à tous.

Comme dis dans le titre, je voudrais créer un serveur et je cherche du monde.
Il s'agirait d'un serveur Vanilla Survival Communautaire (et non UHC). Donc a l'idée des grands serveur de Youtubeurs, où tous le monde joue comme il veut quand il veut, tout en respectant les autres joueurs. (En gros, c'est un serveur survie sur lequel on est pas tout seul et on peut jouer avec des amis, construire ensemble, etc...) Un serveur sur lequel on peut passer du bon temps, sans prise de tête

Quant aux règles, elle sont habituelles (sans toutes les citer, car vous les connaissez tous très bien ^^):
Soyez respectueux envers les autres joueurs, Ne pas voler/"cheater", etc...

Seuls les comptes Premium seront accepté, et ce par mesure de sécurité. (désolé d'avance par les intéressés qui n'ont pas de compte Premium :( )

Le serveur n'est pas encore loué (d'où le fait que je poste ici et non dans la section "Serveur"), mais je l'ouvrirai si je trouve suffisamment de joueurs intéressés. (une petite dizaine de personne serai pas mal)

A propos des joueurs, ou plutôt du profils de personne recherché, je ne cherche pas des critères précis:
-Il vous faudra être mature (mieux pour faire une communauté) et cela qu'importe l'age
-Savoir écrire correctement (pas de langage SMS incompréhensible)

Voila, je pense que tout est dit. (j’éditerai si nécessaire)

Si vous êtes partant pour cette grande aventure, faites le moi savoir plus bas en donnant quelques informations du genre: Pseudo en jeu, age, nom, et tous ce que vous voulez. (Ce que vous ne voulez pas dire, le dites pas ^^ y a pas de soucis)
Pour ma part, car je doit montrer l'exemple, j'ai 19 pij' et mon pseudo en jeu est ledemon666 (je sais ça fais gamin/kikoo, j’étais jeune lors de l'apparition de minecraft ^^)

De même, si vous avez des questions, posez les directement en dessous, j'essaierai de répondre au plus vite.

Sur ce, Bonne journée/soirée/nuit et bon jeu ! (et merci d'avoir lu ^^)

Bonsoir a toi, Je m'appelle Yann j'ai 17 ans et je serai partant pour participé a ton projet.
Réponds-moi vite :)
PS: Le serveur est Crack ou Premium.

Bonsoir Nexos, J ai lance la meme initiative dans une autre section du forum sans grand succes... Cependant je suis vraiment interesse et ai decide de tenter ma chance chez les autres a defaut de proposer MON serveur... Si tu demarres ton projet, je suis interesse!!!

A bientot
Bruno

Effectivement j'ai oublier de préciser: ça sera un serveur uniquement Premium.
Ça sera un plaisir de vous accepter tous les deux, Yannouh et Shinichi. Je suis même ravis que des gens soit intéressés. (J’espère que vous êtes tous les deux Premium... j'aurai le seum sinon, vu que j'ai pas prévenu avant)
J'attends quelque autres "candidature" , mais je pense qu'on pourra l'ouvrir assez rapidement (vu la vitesse de vos réponses).

Je vous tiens au courant.

Qu est ce que tu entends par Premium? Avoir une licence de jeu? Dans ce cas oui c est évident...

Exactement, c'est ça.
C'est pas forcement évident, il y a plein de joueurs qui n'ont pas acheté le jeu. ^^
'fin bon

Ouai... Alors la je ferai pas de commentaire sur ce sujet... Et j'ose espérer qu'il existe des moyens de les empêcher de jouer on Line...

Nexos j ai cree le meme stil de serveur mais en uhc si tu veux venir on et 2 pour le moment

Désole, mais si je veux en créer non UHC, c'est que j'ai pas envie de jouer sur l'un d'eux...
C'est pas intéressant le UHC.