Développeur Projet serveur Factions (Sans mod)

Voudriez vous joué sur notre projet plus tard ?

• Total voters
    2

anathos789

Aventurier
16 Juillet 2013
41
0
10
15
Bonjour !
Depuis 2 ans je n'ait sans cesse fait des serveur.​
C'est et sera toujours une grande passion de construire codé ou​
même s'amusé avec une équipe d'amis. J'ais aussi remarquer que la​
plupart des serveur PvP/Factions (je parle de petit serveur)​
ne sont pas forcement bien réalisé. Beaucoup de gens trouve sa A l'ancienne
ou Trop fait je trouve qu'avec de la volonté ont peux arrivé a faire quelque chose​
d'original il suffit de ne pas baissé les bras. Enfin bon donc revenons a nos moutons.​
Je cherche a créer une fine équipe de buildeur,codeur,Modérateur,Administrateur,etc...​
je ne cherche pas a faire un serveur "P2W" les vrais le comprendrons ! :p
Pour participé au projet il faudra un minimum de 14 - 18 ans (13 si mature)​
Il faudra aussi avoir Skype se sera notre moyen de communication​
Il faudra êtres actif et se débrouiller dans un domaine que j'ai cité plus haut.​
L'équipe sera maximum entre 5-7 car nous ne voulons pas que se soit le barouf.​
Voila ! Maintenant pour de ce qui est du codage nous recrutons du codeur java et PHP​
un serveur sans site n'est pas un serveur n'est-ce pas ? :)
Le serveur sera surement payer par mes soin le premier mois mais nous devront essayer​
de trouver un source d'argent pour se le payer nous même.​
Ne venez donc pas si vous voulez juste profité car nous aurons surement besoin d'aide​
pour financé l'hébergeur (nous verront avec ceux qui ne possède pas assez d'argent ne vous inquiété pas on est pas des profiteur non plus !). Ce sera l'occasion de pouvoir créer des lien alors venez avec la bonne humeur ! :p Je pense avoir tout dit mon skype sera en bas et je Up dès qu'il y a des news sur ce je vous laisse et merci d'avoir lue !​
---------------------------------------------------------------------------------------------​
(desolé pour les fautes je suis malheureusement dyslexique)​
Mon skype : anathos.ikaroo​