Autre Projet serveur Illumiss

allanXx59

Fondateur Illumiss/builder/dévellopeur HTML/java
2 Novembre 2012
83
3
56
40
Illumiss ? C'est quoi ?

Illumiss est un projet de serveur Minecraft Full-RolePlay !
Le serveur évolue en fonction des actes du Joueur, du RolePlay du Joueur et des Events RP organisé par le Staff et/ou les Joueurs.
Illumiss a une histoire entière commençant par la création de son Monde jusqu'aux événement d'Aujourd'hui (Toute l'histoire seras disponible sur le Forum et sur le serveur sur les livres !)
La carte d'Illumiss s'étend sur plusieurs îles :
-Arcanéum, Capitale des Humains et des Elfes, île composée de plaines et de petites forêt .
-Daedraen, île Maudite abandonné ou se situe les premiers Events du serveur : Events signalant la venue du Chaos dans tous les Royaumes, île composée de glace et de plaines gelé (Inspirée de Northendre de World Of Warcraft).
-Valëreon, Capitale des Nains et des Daedras (Démons inspiré des Daedras de "The Elder Scroll"), île composée de Vaste jungles et de Montagnes.
D'autres îles feront leurs apparitions dans les MAJ du serveur.

L'histoire d'Illumiss

L'histoire d'Illumiss dépend des actes des joueurs et des fin d'Event (La fin d'un Event n'est pas prévu d'avance par le Staff)
Chaque Joueurs pourra être gentil, méchant, gentil et devenir méchant par la suite, le RP des joueurs et libre et la seul limite imposé est leur imagination !
L'histoire d'Illumiss s'étend sur 3 millénaire avant les événements d'Aujourd'hui,
Les millénaires sur Illumiss se compte par Rapport à l'age du Soleil (1er Age, 2eme Age, 3eme Age, etc...)
Chaque Joueur fait ce qu'il a envie de faire du moment que ses actes restent cohérents.
L'histoire d'Illumiss se déroule dans un univers Médiéval-Fantastique, nous ne voulons pas voir de vaisseau Spatial débarqué de Nul-part !

Le Forum

Le forum du serveur est divisé en plusieurs parties :
-La partie RolePlay ou les Joueurs pourront faire leurs présentations RolePlay et ou l'histoire seras posté .
-La partie Administration/Annonce ou les Joueurs n'auront pas accès sauf pour lire les messages, seul les Admins sont autorisé a posté des Annonce dans cette Section, des sondages peuvent être parfois posté dans cette partie.
-La partie détente ou les Joueurs pourront parlé de ce qui leurs plait tout en respectant les règles du Forum .

Le Recrutement

Et oui, pourquoi je vous explique tous ça depuis tout a l'heure, nous recrutons tout simplement plusieurs Joueurs prêt a partagé l'Aventure du Staff avec nous !
Attention ! Le Staff n'est en aucun cas payé ! Ceci est un projet pour le FUN et surtout pour FAIRE PLAISIR A LA COMMUNAUTE !
Le staff doit également suivre un RP plus stricte que les autres joueurs !
Nous cherchons :
-Développeurs HTML pour le site WEB
-Codeurs java Pour les plugins/Mods
-Graphiste pour les Logos/bannières/etc
-Admin Pour géré le serveur niveau MAJ et configuration Serveur
-Modérateur pour géré le Forum et le serveur : Seulement pour réglé les problème au niveau du non-respect des règles et tout ce qui concerne la communauté
-Builders pour nous aidé a build/amélioré la Map
-Youtubeurs Pour faire les vidéos du serveur (Chaîne youtube appartenant au serveur)

Formulaire :
-Nom :
Pseudo :
Poste souhaité :
qualité :
défauts :

Ce formulaire est a m'envoyé par MP avec le pseudo skype du candidat !

Lien du forum : http://illumiss.leforum.eu/index.php

Merci d'avoir lu et bonne journée a vous ! ;)

Nous recherchons encore -Codeur Java, -Admin, -Modérateur, -Builder et - Youtubeur !

Je rappelle que nous ne payons pas le Staff, ce projet est fait pour le fun et pour faire plaisir a la communauté !

Cordialement

Edit : Nous avons desormais un teamspeak accessible 24/24 7/7 et le message ci-dessus reste d'actualité

cordialement

Bonjour, je me nomme Maximusdu34(mon skype: maximus34260) et je suis intéréssé. Par contre, est ce vraiment grave si je n'ai seulement 11 ans?(j'ai vraiment envie d'être architecte). Au cas ou vous diriez que ce n'est pas grave, je vais faire ma candidature:
Ma description:
-Je suis mature, mais je suis quand même capable de plaisanter
-Je suis bon en architecture (je n'ai pas de preuve car j'ai du reset mon pc il y a pas longtemps =:stick:)
-J'adoooore le Rôleplay! C'est surtout pour sa que j'ai envie de venir!
-Je suis respectueux avec les autres, je ne me moque pas.
-J'ai un compte prenium, et je joue a ce jeux depuis environs 4 ans (depuis que le jeu existe)
-J'ai de l'experience (j'ai déja été admin sur 2 serveurs, ainsi que modérateur sur 1)
-Je dispose de skype.
-Mon pseudo est Maximusdu34
Mes qualités/Defaults

Alors, je commence par les qualités:
-mature, compréhensif, je sait faire ce que l'on me dit.
-Comme dit plus haut, je suis bon architecte
-de plus, je connais les bases des command blocks
-J'adore aussi aider les joueurs

Ensuite, mes défaults
-Un peu timide
-Des que l'on m'énerve, je peu ban facilement
Mes motivations:
J'adore le rôleplay, et donc justement le faire sur minecraft, sa m'as toujours intéréssé. J'ai envie d'aider des gens, de les faire comprendre, de les faire apprendre etc... J'aime construire, utiliser mon imagination. De plus, je m'ennuie souvent. Et votre projet a l'air intéréssant. Je serait donc honoré de faire partit de l'équipe.
Conclusion:
Je vais départager la conclusion en 3 partie: les pours, les contre et la conclusion finale.
Les pour:
-Bon architecte
-mature, serieux
-Skype disponible
-Aime le roleplay
-a le prenium
Les contres:
-11ans (donc voie un peu aigue =:stick:)
-Timide
-Se vexe assez facilement
-Peut taper rapidement sur son clavier et faire de temps en temps quelques fautes
J'ai peut être sauté quelques choses, mais se n'est pas très grave.
Conclusion finale:
J'aime minecraft, et si je rate cette candidature, se n'est pas tres grave. C'est comme une course: J'arrive presque au bout, mais un caillou me fait tomber. C'est un petit obstacle. Même si j'aimerais beaucoup être des votres. Bref, j'espere que ma candidature vous as plut, et j'espere vous voir votre réponse rapidement, et la prochaine fois, vous voir sur le serveur en tant qu'architecte. Sur ce,
bonne continuation

Cordialement, Maximusdu34

Salut Maximus !

J'accepte ta candidature, seulement il faut comprendre que le "je peut ban facilement", si tu dispose des droits de ban, tu ne banneras pas sans me demander mon avis d'abord (sauf si c'est un cas extreme : Cheat prouvé, insulte envers admins ou membres, etc...)

Donc, j'espère pouvoir te parler bientôt sur skype, bienvenue dans le projet Illumiss ! ;)

Au fait : Nous avons à présent un site officiel (encore en dev) et une map encore en construction

Nous recrutons encore 1 dev, 1 mappeur et 2 admins !

Cordialement

Damien, je ne sait pas si tu fait une candidature pour rejoindre le projet ou pour être modérateur sur minecraft.fr, dans ce cas, tu t'est trompé de forum ^^

cordialement