Autre Projet serveur Illumiss

Je t'accepte mais je me suis renseigné sur toi vu ta candidature et j'ai remarqué que tu utilisé toujours la même, tu a le droit mais cependant tu a deja étais banni du forum non ?

Pour te rappeler un peu : Tu avait étais ban pour arcélement envers Staff pour devenir modérateur, en tout cas c'est ce que je sait.

je ne te refuserais pas pour ça mais je t'aurais à l’œil, je ne veut pas d'un jean kevin (je n'ai rien contre eux) dans le Staff de mon Projet.

j'aurais besoin de ton skype pour te contacter au plus vite

cordialement

Je n'ai traité personne de jean-kevin et tu devrait comprendre que pour un chef de projet/serveur qui travaille depuis plusieurs mois sur un serveur, il est important de bien s'avoir qui sont les membres de l'équipe.

Je me suis renseigné sur ton passé sur se serveur comme, je pense, les admins l'aurait fait si tu aurais fait une candidature pour devenir modo sur minecraft.fr

Mais je n'ai aucun préjugé et je t'accepte malgré certaines chose qui pourrait faire qu'un admin te refuse.

j'espère seulement que tu ne sera sympa et que tu n'a pas l'intention de faire des actes qui vont à l'encontre des règles, je suis méfiant car j'ai deja étais admin d'un serveur et je sait comment agissent certains Admins/modérateurs

cordialement

Je te fais confiance.

Mais au moindre problème, il y aura des conséquences

Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain, in game biroro26, je suis intéréssé par les postes de modérateur, builder et youtuber. Je ne sais pas quel poste il reste donc je dis les trois que j'aimerai et pourrai faire. J'ai 15 ans et je vais beaucoup sur les serveur que j'apprécie et que j'aide. Je trouve que le projet et dure à faire et je voudrai bien aidé à le faire.
j'espere que cette candidature suffira sinon n'hésiter pas à me poser des questions.
En attente de réponse
biroro26
Ps:Mon skype Biroro26 et j'ai TS.

Bonjour Biroro

Je peut te prendre dans 2 poste : Builder/youtuber mais il me faudrait des screens de tes constructions

Je te poserait quelques questions lorsque tu seras disponible sur le forum

cordialement