Bonjour, je suis ici aujourd'hui pour faire un recrutement pour un nouveau serveur. Je vais présenter cette discussion en plusieurs parties. Merci et bonne lecture !
=============================
Sommaire :
- Présentation
- Recherches
- Staff
- Informations suplémentaires
=============================
- Présentation :
Mon serveur sera un serveur type PvP/Factions, MiniJeux, Events, et bien plus ... Il y aura le Nether, l'End et si possible des zones farms. J'ai eu cette idée de créer un serveur pour s'amuser, jouer et faire de bons jeux. Je précise que le serveur est déja payé.
- Recherches :
Je recherche parmi vous des :
- Builders {1/6}= Pour m'aider à faire tout la construction à faire (Spawn, terrains, arènes, etc... ). Je ne recherche pas des architectes qui ne pensent pas etre fort mais des personnes qui savent utiliser l'architecture et qui savent faire des résultats. Donc je vous demanderai des screens ou une vidéo qui prouvent que vous ne me décevrez pas.
- Staff {~}= Pour m'aider dans l'administration du serveur, à gérer le serveur en cas d'absence et à faire avancer le serveur de bon pied. Je vous demanderai un C.V. très complet et très bien rédigé.
- Dévelopeurs {0/2}= Pour m'aider à créer nos propres plugins, à fin que le serveur soit très original. Si possible, des personnes savent créer un launcher. Je vous demanderaai aussi un C.V. pour ce poste.
- Staff :
Administrateurs :
- iPheonix (moi)
- Matthias - tim050501
Modérateurs :
- Asylox
Architectes :
- herobrin
Informations suplémentaires :
Vous pouvez me contacter par skype (jack.hogg95) ou par le forum.
Je recherche des gens mature et de haut niveau.
Voilà, je pense avoir tou dit. Je vous souhaite une bonne journée et à bientot.
iPheonix (DarkPeonix)