Bonjour à tous alors aujourd'hui je suis, la pour vous faire paraitre udée qui sera peut être vrai un jour.
Sa serais un serveur Fight Cube avec le plugins officiel bien entendu.
Le requis du Projets :
Un forum.
Un serveur (dédié)
Des bon Staff.
Déroulement :
Premièrement sur le forum il y aura une partit Inscription ou les Staffs Posterons des Partit de Fight Cube à plusieurs joueurs dont les autres s'inscriront avec leurs Pseudo.
Un skype sera obligatoire (je n'ai pas de micro pour le moment).
Apres inscriptions le jours même du déroulement chaque personne se connecte on fais les équipes.
Le Fight se lance.
Chaque fight cube gagner = Un avantage a la personne qui à joué pour un prochain fight cube
(1 fight cube par mois pour chaque personne).
Une partit boutique pour faire gagner de l'argent au serveur mais aussi servira à aidé une équipe.
Recrutement :
3 voir 4 staff
un fondateur du forum.
Sa serais un serveur Fight Cube avec le plugins officiel bien entendu.
Le requis du Projets :
Un forum.
Un serveur (dédié)
Des bon Staff.
Déroulement :
Premièrement sur le forum il y aura une partit Inscription ou les Staffs Posterons des Partit de Fight Cube à plusieurs joueurs dont les autres s'inscriront avec leurs Pseudo.
Un skype sera obligatoire (je n'ai pas de micro pour le moment).
Apres inscriptions le jours même du déroulement chaque personne se connecte on fais les équipes.
Le Fight se lance.
Chaque fight cube gagner = Un avantage a la personne qui à joué pour un prochain fight cube
(1 fight cube par mois pour chaque personne).
Une partit boutique pour faire gagner de l'argent au serveur mais aussi servira à aidé une équipe.
Recrutement :
3 voir 4 staff
un fondateur du forum.