Buildeur Configurateur Cherche projet de serveur

Intéressé ?

  • Oui

    Votes: 26 76.5%
  • Non

    Votes: 8 23.5%

  • Total voters
    34

IkosiX

Aventurier
14 Octobre 2018
25
1
6
Bonjour, je voudrais savoir si vous êtes encore disponible car on à un projet de serveur qui commence à ce mettre en place et nous somme partenaire de la communauté Reborn; pour crée un serveur moddé sous launcher 1.7.10 (forge) qui aurait comme mode de jeux un mélange entre le PVP faction et le survivalisme zombie (Rp, Semi-Rp). Nous cherchons des développeurs/configurateur expérimenter pour crée ou configuré des plugins. Pour me contacter voici mon discord: IkosiX #4637 ou ici même.
 

Minepvp5342

Massacreur de Mouton
21 Juin 2019
40
3
23
24
Bonjour, je suis Minepvp5342 fondateur d'AneliaRP, serveur RolePlay en 1.7.10, je suis intéressée par ton CV, pourrais tu me contacter sur mon discord ? (Lien dans ma signature)
 

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
VerneCraft, un rpg inspiré de The Witcher !

  • Certain des poste à pourvoir seront rémunérer
________________________________________________
Bonjours à tous, Nous démarrons un gros projet Minecraft et nous voulons recruter une
équipe compétant et à quelque année d'expérience et aussi francophone si possible.
Le projet ce base sur l'histoire des jeux et des livres The WItcher et ce que nous voulons faire et
de crée une histoire différente des livre et des jeux que ce sois vous qui la crée en participant au
mode "Histoire" du projet que nous voulons crée.
Plus tard si le projet fonctionne bien nous voulons aussi mettre en place d'autre mode de jeux
comme des combat en arène ou dans des donjons, fin bref en gros nous somme ambitieux j'en
suis tout à fait conscient mais justement nous voulons innover ce jeux que nous aimons tant donc
pour cela il nous faut une bonne équipe et des personne motivé et compétant.
en espérant que ces ligne vous ont donné envie de rejoindre notre équipe et je vous dit
à très bientôt.
_________________________________________________________
  • Poste à pourvoir :
-. Développer
-. Builder
-. Scénariste
-. Responsable Communication
___________________________________________________________
  • -. Si jamais vous voudriez nous rejoindre voici le liens de notre serveur Discord
 

KazutoVR

Aventurier
20 Juin 2020
3
1
3
24
Bonjour, j'aimerai savoir si il vous est possible de développer les choses suivantes pour mon serveur faction moddée.

-shop
-choix de faction des le départ via un gui. (lorsque les joueurs rejoigne le serveur pour la première fois, il devront choisir en 10 faction. et n'aurons plus la possibilité de la quitte après.)
-lootbox
-prefix de faction en couleur (couleur différente pour chaque faction)
-tab personnalisé
-scoreboard
-faire les permissions des joueurs
-faire des rôles staff (+plugins moderations)
-jobs rapportant de la money
- dynmap avec possibilité de voir les claims
-plugins d'économie

Mon serveur est en 1.12.2

Merci :)
 

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
22
Bonjour, nous sommes un groupe d'ami qui s'est lancé dans le projet de réaliser un serveur minecraft. Nous avons commencé le projet il y a presque 2 mois et nous comptons ouvrir d'ici 1 ou 2 mois. Les modes de jeux que nous proposerons seront: skyblock, créatif, op-prison et, par la suite, quelques mini-jeux. Le thème principal de notre serveur est l'espace, mais nous avons aussi besoin de personnes douées dans d'autres thèmes pour les différentes maps de prison ou de mini-jeux.

Nous sommes donc à la recherche de 2 ou 3 builders expérimentés, âgés d'au moins 15 ans et pouvant transmettre des exemples de précédentes réalisations. Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre équipe, afin que nous puissions tous ensemble créer un serveur unique et proposer la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs.

Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752
Merci d'avoir pris le temps de lire notre annonce,
L'équipe de SC.