Bonjour/Bonsoir
je m'appellle IPixel13 (Pixel) dans minecraft, j'ai depuis pas mal de temps l'idée de créer un serveur minecraft sur le thème du semi - rp. J'ai déja le serveur illimiter sur omgserv donc pas de soucis niveau( slots,ram.....) Je m'appelle Louis (irl) j'ai 14 ans et demi sa peut vous parraitre jeune mais je suis trés mature
je m'y connais assez bien niveau minecraft (je joue depuis 5 ans).
Je recherche pour le staff de mon serveur :
Un ou Deux Architecte qui pourrait m'aider a construire les villes du serveur.
Un ou Deux Modérateur qui pourrait modérer le serveur.
Une ou Deux personnes qui pourrait m'aider niveaux plugins
Présentation du serveur :
Le serveur n'a pas vraiment encore de nom quand le staff serras former nous déciderons du nom du serveur. Vue que c'est un serveur semi-rp il y aura bien entendu des grades médiéval (Seigneur,compte,Duc,ouvrier,Marchand.....) il y aura aussi un système d'achats/ventes (money)
et aussi un système d'achat de parcelle pour que les gens puissent acheter une maison. A partir d'un certain grade vous aurez le droit de construire une ville pour que des gens viennent habiter dedans et développer votre propre économie.
Présentez votre profil dans les commentaires si vous étes intéressez
Il est bien sur indispensable pour rejoindre le staff d'avoir un bon micro et skype
Mon skype : louisv789
OU
Contactez moi dans les messages de ce topic
je m'appellle IPixel13 (Pixel) dans minecraft, j'ai depuis pas mal de temps l'idée de créer un serveur minecraft sur le thème du semi - rp. J'ai déja le serveur illimiter sur omgserv donc pas de soucis niveau( slots,ram.....) Je m'appelle Louis (irl) j'ai 14 ans et demi sa peut vous parraitre jeune mais je suis trés mature
je m'y connais assez bien niveau minecraft (je joue depuis 5 ans).Je recherche pour le staff de mon serveur :
Un ou Deux Architecte qui pourrait m'aider a construire les villes du serveur.
Un ou Deux Modérateur qui pourrait modérer le serveur.
Une ou Deux personnes qui pourrait m'aider niveaux plugins
Présentation du serveur :
Le serveur n'a pas vraiment encore de nom quand le staff serras former nous déciderons du nom du serveur. Vue que c'est un serveur semi-rp il y aura bien entendu des grades médiéval (Seigneur,compte,Duc,ouvrier,Marchand.....) il y aura aussi un système d'achats/ventes (money)
et aussi un système d'achat de parcelle pour que les gens puissent acheter une maison. A partir d'un certain grade vous aurez le droit de construire une ville pour que des gens viennent habiter dedans et développer votre propre économie.
Présentez votre profil dans les commentaires si vous étes intéressez

Il est bien sur indispensable pour rejoindre le staff d'avoir un bon micro et skype

Mon skype : louisv789
OU
Contactez moi dans les messages de ce topic