Bonjour à tous, aujourd'hui je fais ce topic afin de recruter des personnes pour la création d'un serveur minecraft.
Nous avons déjà commencer à travailler dessus mais vu le boulot il nous faut faire un recrutement immédiatement. Commençons...
I. Le staff :
Fondateur : Moi même.
Je m'occupe du recrutement ainsi que du gameplay, et tout ceux qui et plugins.
II. Un serveur, oui, mais quoi ?
C'est très simple, il y a énormément de serveurs et sortir de la masse paraît parfois compliqué, mais si vous avez la bonne idée, votre serveur peut se démarquer et se faire connaître il est donc impératif de soigner le gameplay.
Nous avons donc eu l'idée avec un ami, de créer un serveur qui se retrouve dans plusieurs catégories, c'est à dire qu'il sera survie, avec un monde créative,et une map mini-jeux.
III. Le recrutement :
Le recrutement se fait en deux parties mais pour nous faciliter la tâche il faut impérativement :
- Avoir au minimum 15 ans.
- Un minimum d'expérience dans le poste voulu.
- De grosse disponibilités (pour les vacances, à la reprise c'est logique vous n'aurez pas les mêmes horaires).
- Skype, TeamSpeak, Discord, ou autres.
La deuxième partie se fera en entretien sur Teamspeak ou Skype, Discord, ou autres.
IV. De qui avons nous besoin ?
- Deux personnes afin de nous aider à configurer les petites choses du serveur mais parfois aussi les grandes, à build, à faire les changements In-Game et évidemment modérer quand le serveur sera ouvert.
- Un codeur pour nous développer un plugin qu'il nous faudrait sur le serveur.
- Modérateur (assurer aux joueurs une qualité de jeux exemplaire ainsi qu'une aide en cas de besoin.)
- Designer (bannières,images,logo,design site web..)
- Builder (Constructions de tout type..)
Contacts:
Pour toutes question,renseignements, recrutements :
email : y[email protected]
ou envoyé un message sur le post, ou en mp !
Je vous remercie à tous d'avoir lu, en espérant vous revoir bientôt !
Nous avons déjà commencer à travailler dessus mais vu le boulot il nous faut faire un recrutement immédiatement. Commençons...
I. Le staff :
Fondateur : Moi même.
Je m'occupe du recrutement ainsi que du gameplay, et tout ceux qui et plugins.
II. Un serveur, oui, mais quoi ?
C'est très simple, il y a énormément de serveurs et sortir de la masse paraît parfois compliqué, mais si vous avez la bonne idée, votre serveur peut se démarquer et se faire connaître il est donc impératif de soigner le gameplay.
Nous avons donc eu l'idée avec un ami, de créer un serveur qui se retrouve dans plusieurs catégories, c'est à dire qu'il sera survie, avec un monde créative,et une map mini-jeux.
III. Le recrutement :
Le recrutement se fait en deux parties mais pour nous faciliter la tâche il faut impérativement :
- Avoir au minimum 15 ans.
- Un minimum d'expérience dans le poste voulu.
- De grosse disponibilités (pour les vacances, à la reprise c'est logique vous n'aurez pas les mêmes horaires).
- Skype, TeamSpeak, Discord, ou autres.
La deuxième partie se fera en entretien sur Teamspeak ou Skype, Discord, ou autres.
IV. De qui avons nous besoin ?
- Deux personnes afin de nous aider à configurer les petites choses du serveur mais parfois aussi les grandes, à build, à faire les changements In-Game et évidemment modérer quand le serveur sera ouvert.
- Un codeur pour nous développer un plugin qu'il nous faudrait sur le serveur.
- Modérateur (assurer aux joueurs une qualité de jeux exemplaire ainsi qu'une aide en cas de besoin.)
- Designer (bannières,images,logo,design site web..)
- Builder (Constructions de tout type..)
Contacts:
Pour toutes question,renseignements, recrutements :
email : y[email protected]
ou envoyé un message sur le post, ou en mp !
Je vous remercie à tous d'avoir lu, en espérant vous revoir bientôt !