PVP [Projet] Serveur Mini-Jeux: Magic-Warcraft

DredFlash

Architecte en herbe
4 Juin 2014
27
2
66
25
Hey, yop tout le monde c'est DredFlash ! Actuellement, je suis sur un projet de serveur Minecraft mini-jeux. Présentation rapide du serveur: Vous arrivez, vous êtes nouveaux et on vous demande votre CLASSE entre MAGE :stick: , ARCHER :arrow: et... et... et GUERRIER :fire: (je suppose que vous vous y attendiez) ! Bref, imaginons que nous avons pris Mage. Ensuite, il nous suffira de cliquer sur une boussole pour accéder à diverses jeux pvp.
Mais à quoi servent les classes du coup ?
Belle question ! Eh bien, les classes auront des répercutions sur le gameplay. Exemple: Il y aura plusieurs jeux pvp dont: The towers, Rush, KTP, Guerre de moutons, etc.
The towers: Vous spawnerez (Oui, le verbe spawner ;) ) avec le même stuff que d'habitude mais avec du stuff en plus par rapport à votre classe. Par exemple, actuellement je suis mage, eh bien j'ai une blaze rod que je peux utiliser pour lancer des sorts.
Rush: Même chose mais avec d'autres sorts
KTP: Cette fois-ci, des coffres spawneront devant vous toutes les 15 minutes de jeux, ils pourront contenir: Pour l'archer, des arcs de plus en plus puissants et CHEATÉS, pour le mage, des sorts se rajouteront à votre bâton et pour le guerrier, quoi de mieux que du stuff enchanté
11.gif
?
ET ENFIN, La guerre des étoiles (euh... des moutons): Le sujet est complètement modifié: Il ne faut pas tuer tout le monde mais détruire la base d'une équipe et la seule solution est de lui faire des dégats par l'intermédiaire des moutons. Il y aura deux "plateformes" (ou plutôt deux îles) reliés par des ponts. L'entrée en scène des classes: Archer, un arc cheatay, Mage, un bâton cheatay et Guerrier, une épée cheatay
1.gif
Biensûr, les moutons seront basiques (Explosif, ténébreux, glacé, etc.) mais ils varieront selon la classe.
Ce que je cherche donc:
4.gif
Un codeur, je n'attend pas qu'il me dise "Je veux une rénumération". Je voudrais plutôt qu'on voit si le serveur marche et dans ces cas-là, une rénumération sera possible. Sinon, je peux déjà débourser 5 € pour qu'il me fasse 2 plugins minimum.
4.gif
Trois architectes (il faut bien une équipe pour faire le spawn, les maps, etc.), la en revanche, si je leurs donne de l'argent, ce sera à mon envie et de bon cœur.
4.gif
Un modérateur (pour m'aider à gérer tout ça). La, je veux juste quelqu'un d'amicale et sympa.
Voilà, merci d'avoir lu ce pavé, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'entre vous qui seront motivés pour m'aider. Bye
36.gif
 

Indyuce

Bucheron
17 Novembre 2012
1
0
12
24
Salut! Je m'appelle Indyuce (sans déconner?) et je suis assez intéressé par ton projet. Je suis développeur débutant, j'ai pas besoin de salaire ni de quoi que ce soit.. En revanche, pour les plugins, il faut pas trop me bousculer car je débute (j'ai commencé il y a presque 2 ans), mais je peux quand même voire ce que je peut faire pour ton serveur. Si mes talents de développeur ne te suffisent pas, je suis aussi disponible dans les autres places: j'ai de l'expérience et je suis gentil (c'est vrai, et en plus je fais des blagues :o) pour le modérateur, et pour l'architecte, j'ai aussi de l'expérience dans la construction, surtout médieval ou moderne (steampunk un peu moins, mais je peux), de plus que je n'aime pas construire seul: s'il y a au moins une autre personne, je serais ravi de construire pour ce serveur! Mais n'oublie pas que je m'en fiche de l'argent (c'est une question de principe, je veux juste faire parti d'un serveur!).

Bon je sais pas si j'ai tout dit, n'hésite pas à m'envoyer un message pour me répondre. Je n'ai peut être pas les talents nécessaires pour ton serveur, mais qu'importe: je suis motivé! :D