Développeur [Projet] Serveur Moddé

Hayraw

Aventurier
23 Décembre 2013
2
0
1
27
Bonjour a tous ! :) N'ayant trouver personne.. Je viens ici en espérant trouver des personnes assez compétente.Je pense a ce projet depuis un certain temps et j'aimerais vraiment qu'il se réalise.

Je me présente Hayraw , 15 ans. ( courte présentation xD :p ) si vous voulez en savoir plus vous pouvez demandez.

Je cherche des personnes assez mature pour un projet de serveur moddée.

Alors tout d'abord je cherche;
_ Des codeurs pour un beau site et aussi pour m'aider a faire un launcher..
_Des architectes ! Plutôt compétant et ayant de l’expérience.
_Des plugeurs(si ca se dit pas comme ça excusez moi) pour essentials qui est assez dur a configurer , et tout autre plugin.

J'ai plutôt assez de temps libre pendant les vacances ( moins pendant les cours ).
Je cherche a crée un serveur dans un style rpg avec des mods comme " balkons weapons " , mod qui rajoute arme surtour , où les personnes pourront s'amuser avec quelques mini jeux ! Des events etc..
Je cherche des personnes sérieuses. Le financement se fera par moi essentiellement. :)
Je ne saurais pas vous en dire plus.. Vu que c'est que le début d'un projet ( j'espère :D ).
Si vous avez des idées , remarques n'hésitez pas !

Ce n'est pas une présentation super mais j'aurais fais de mon mieux. J'espère que vous aurez compris mon projet, pour tout autre questions n'hésitez pas a demander.Sur ce : passez un bon Noël !;)

Salut,
je suis interesser par ton projet
je suis un architecte donc si tu as besoin de moi voici mon skype: MrRevax16