Buildeur [Projet] Serveur Percy Jackson

Vaperios

Aventurier
14 Décembre 2013
7
1
1
26
Bonjour,j ai eu l'idée de créé un serveur Percy Jackson car j'en suis fan , c est pour cela que je voudrais créé un serveur percy jackson avec la Colonie des sang-mêlé , Le camp jupiter ou d autre endroit indiqué dans le livre.Pour sa il faudrait être plusieur alort si vous vouler m'aider les critères sont:
-Avoir lu les livres Percy jackson
-Connaitre beaucoup de chose de l histoire de Percy Jackson
-Avoir skype
-Etre doué en Architecture
-...

Pour plus d info demandé moi sur skype : mr vaperios (photo de loup)

Vaperios

Plan de la colonie des sang-mêlé:
 

Fichiers joints

  • lolympe-et-la-colonie-des-sangs-meles-210202.jpg
    lolympe-et-la-colonie-des-sangs-meles-210202.jpg
    22 KB · Vues : 1 050
Dernière édition par un modérateur:
TeneBrae95 sans vouloir être offancant si c'est ton serveur en photos sur facebook je le trouve un peu raté car les bâtiments ne sont pas travailler par contre les statues de l'olympe sont vraiment sympa :)
kindritt
 
Bonjour,
J'ai bien étudié ta réponse au lien que j'avais partagé sur un forum Percy Jackson, dans ton commentaire tu dis que les construction ne sont super mais tu ne détailles pas, c'est pourquoi je t'envoi ce message.
Je voulais savoir si tu n'aurais pas des conseils à me donner pour la construction ou pour d'autre chose.
Aime la page Facebook comme ça tu pourra voir l'avancée du serveur et le faire part de tes remarques.
Bonne soirée

EfialTiis (TeneBrae95)