Salut à tous,
Je fais ce message pour dire que je vais bientôt ouvrir un serveur survie hardcore privé.
Ce n'est qu'une question de jour avant l'ouverture, alors je cherche du monde.
Ce sera un serveur fun, où tous les membres devront s'aider en cas de besoin,
les joueurs pourront aidé dans les projets communautaires.
Ils pourront jouer seul, dans leur petit biome ou en communauté avec leur amis ou près du spawn.
Le serveur n'a pas encore de nom mais ce sera vite réglé.
Donc voila je prendrai peut-être un serveur teamspeak pour plus de facilité à communiquer entre nous.
Il n'y aura pas plus de 12 joueurs sur le serveurs, par contre une candidature est demandé:
Vous devez dire votre âge ( 14 ans minimum ),
vos compétances sur minecraft,
votre style de jeu ( solo ou en équipe ),
votre motivation pour intégrer le serveur
ect ( toutes les informations qu'y pourrait vous démarquer des autres candidatures )
Voila si votre candidature est accepté, dès que le serveur ouvrira vous serez mis en période de test pendant 1 semaine.
Mon skype ( pour les candidatures ) : razor_exio
Voila merci à vous.
Je fais ce message pour dire que je vais bientôt ouvrir un serveur survie hardcore privé.
Ce n'est qu'une question de jour avant l'ouverture, alors je cherche du monde.
Ce sera un serveur fun, où tous les membres devront s'aider en cas de besoin,
les joueurs pourront aidé dans les projets communautaires.
Ils pourront jouer seul, dans leur petit biome ou en communauté avec leur amis ou près du spawn.
Le serveur n'a pas encore de nom mais ce sera vite réglé.
Donc voila je prendrai peut-être un serveur teamspeak pour plus de facilité à communiquer entre nous.
Il n'y aura pas plus de 12 joueurs sur le serveurs, par contre une candidature est demandé:
Vous devez dire votre âge ( 14 ans minimum ),
vos compétances sur minecraft,
votre style de jeu ( solo ou en équipe ),
votre motivation pour intégrer le serveur
ect ( toutes les informations qu'y pourrait vous démarquer des autres candidatures )
Voila si votre candidature est accepté, dès que le serveur ouvrira vous serez mis en période de test pendant 1 semaine.
Mon skype ( pour les candidatures ) : razor_exio
Voila merci à vous.