Salut tout le monde,
Darkmeist le serveur sera en 1.7.5 et je pense qu'il ne passera pas en snapshoot mais directement en 1.8 on verra.
Pour MrPoulet désoler mais ta candidature est refusé car ton orthographe n'est pas assez soigné ( je ne l'avais pas dis sur le modèle de candidature, mais c'est quand même un critère important , ça reflète ta mentalité ).
Pour Reddnox , ta candidature est accepté tu seras mis en période de test la semaine qui vient, bien évidemment tu pourras filmer sur le serveur.
Par contre pour toi et Jason, le décalage horaire est de 5h de plus pour la France non ?
Nous pourrons peut-être pas jouer en même temp les jours de semaines ,mais bon vu que vous êtes deux Québécois ,vous ne serez pas seul sur le serveur.Par contre le week-end je pense qu'ont pourra jouer ensemble.
Pour le serveur, il ouvrira demain soir je pense car aujourd'hui je ne suis pas disponible, donc je ne pourrai pas vous parler skype mais demain je vous enverrai les infos du serv par mp skype et si vous êtes co je vous appelerai, sinon on fera connaissance mercredi.Voila nous sommes déjà 4 et nous recrutons encore !