Vanilla Projet serveur privé UHC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baba0207
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde,
Darkmeist le serveur sera en 1.7.5 et je pense qu'il ne passera pas en snapshoot mais directement en 1.8 on verra.
Pour MrPoulet désoler mais ta candidature est refusé car ton orthographe n'est pas assez soigné ( je ne l'avais pas dis sur le modèle de candidature, mais c'est quand même un critère important , ça reflète ta mentalité ).
Pour Reddnox , ta candidature est accepté tu seras mis en période de test la semaine qui vient, bien évidemment tu pourras filmer sur le serveur.
Par contre pour toi et Jason, le décalage horaire est de 5h de plus pour la France non ?
Nous pourrons peut-être pas jouer en même temp les jours de semaines ,mais bon vu que vous êtes deux Québécois ,vous ne serez pas seul sur le serveur.Par contre le week-end je pense qu'ont pourra jouer ensemble.

Pour le serveur, il ouvrira demain soir je pense car aujourd'hui je ne suis pas disponible, donc je ne pourrai pas vous parler skype mais demain je vous enverrai les infos du serv par mp skype et si vous êtes co je vous appelerai, sinon on fera connaissance mercredi.Voila nous sommes déjà 4 et nous recrutons encore !

Bonjour pour ta reponse mais je ne pourrais pas vous rejoindre sur un serveur superieur a la 1.6.4. Bonne continuation

Bonjour je suis éventuellement intéresser par cette annonce de serveur UHC
Je me présente:
-Je m'appel EZ_ivrogne (oui sa fait peur la première fois)
-J'ai actuellement 16ans
-Je suis plutot du genre a joué en solo mais je passe cette annonce justement parce-que j'en est marre (de jouer seul)
-Je suis un passionné de l'achitecture et un niveau "correct" en redstone
-J'ai fais déja parti d'un serveur UHC mais étant le seul connecte je suis parti
Mon skype: quentintoutcourt
Mon pseudo: EZ_ivrogne
J'espère etre accepter :)

Je me présente:
-J'ai actuellement 16ans
-Je suis plutot du genre a joué en solo mais je passe cette annonce justement parce-que j'en est marre (de jouer seul)
-J'ai fais déja parti d'un serveur UHC mais étant le seul connecte je suis parti

Je me présente:
-J'ai actuellement 16ans

Salut,
ta candidature est accepté,
tu seras mis en période de test la semaine qui vient.
Le serveur ouvre ce soir ou demain soir mais je t'enverrai les infos par mp skype.
Vu que je ne suis pas la cette aprèm, je t'appelerai sur skype ce soir ou demain.
Nous somme déjà 5 pour le serveur et nous recrutons encore !

Mais Baba je peut te prouver tout le contraire en jeu
Test Moi
si apres cela tu n'est pas convaicu je peut dire que j'aurais essayer