Vanilla Projet serveur privé UHC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baba0207
  • Date de début Date de début
Bonjou bonjour, je me demandais si le servuer etait encoure dispo, si oui mon skype est ghoster, de plus mon nom minecraft est gghoster ^^, jai 18 ans et je joue a minecraft depuis quelques temps, je suis fort en survie, assez bon en PVE et pas mauvais en architecture, alors voila, en esperant avoir une reponse sous peu
XOXO

bonjour, mon nom in-game est bryanmage est en mars je vais avoir 14 ans, sela fait longtemps que je cherche un serveur privée.
Je me débrouille en élevage,farmeur quoi. je suis assez fort en PVE et PVP, une vraie magicarpe :). Sa va bientôt faire un an que je joue a minecraft, mais sa fait beaucoup plus longtemps que je le connait et je regarde beaucoup de vidéo dessus. Le seul petit problème et que je ne peux jouer que le week-end (sauf pendant les vacances)
mon skype est bryan lebreton (celui qui habite a Bressols)
Voilà je t'est tous dit. J'espère que tu accepteras ma candidature

bonjour mon nom et mon skype est baboulinet0112,j'ai 14 ans, je me débrouille en redstone et en survie, je joue souvent le soir après les cours et le week-end.Je joue souvent en solo mais ça me gène pas de jouer en équipe. J'espère pouvoir rejoindre le serveur ;)