Bonsoir ,
PRESENTATION
Actuellement en cours de création , Arthenia a besoin d'une équipe mature et motivée , pour un projet très sérieux.
Nous avons besoin :
- Le plus possible d'architectes de qualité.
- 1 Administrateur.
- 2 Moderateurs.
CRITERES
Les critères sont toute foie assez stricte , pour garantir la meilleur qualité possible pour le serveur.
Avons toute chose , nous devons construire un spawn , ainsi que d'autres choses , qui seront dis plus tard.
Pour devenir Administrateur , ou Modérateur , vous devez avoir ses critères :
- 16 Ans Minimum !
- Une bonne expérience dans Minecraft !
- Être mature !
- Posséder skype , ainsi qu'un micro !
- Être dispo souvent !
DETAILS DU PROJET
Je vais vous expliquer en quoi consiste le projet.
Tout d'abord , Arthenia sera un serveur PvP/Faction , avec des Mini-Jeux , afin de donner un contenu aux joueurs.
SITE WEB
Nous possédons déja un site web , que vous pouvez visitez a cette adresse : http://arthenia.franceserv.com/
Afin de postuler a un grade proposer , veuillez m'ajouter sur skype : stephane67240 et vous pouvez également répondre a se post.
En vous souhaitant une agréable soirée.
PRESENTATION
Actuellement en cours de création , Arthenia a besoin d'une équipe mature et motivée , pour un projet très sérieux.
Nous avons besoin :
- Le plus possible d'architectes de qualité.
- 1 Administrateur.
- 2 Moderateurs.
CRITERES
Les critères sont toute foie assez stricte , pour garantir la meilleur qualité possible pour le serveur.
Avons toute chose , nous devons construire un spawn , ainsi que d'autres choses , qui seront dis plus tard.
Pour devenir Administrateur , ou Modérateur , vous devez avoir ses critères :
- 16 Ans Minimum !
- Une bonne expérience dans Minecraft !
- Être mature !
- Posséder skype , ainsi qu'un micro !
- Être dispo souvent !
DETAILS DU PROJET
Je vais vous expliquer en quoi consiste le projet.
Tout d'abord , Arthenia sera un serveur PvP/Faction , avec des Mini-Jeux , afin de donner un contenu aux joueurs.
SITE WEB
Nous possédons déja un site web , que vous pouvez visitez a cette adresse : http://arthenia.franceserv.com/
Afin de postuler a un grade proposer , veuillez m'ajouter sur skype : stephane67240 et vous pouvez également répondre a se post.
En vous souhaitant une agréable soirée.