Autre [Projet] Serveur PvP thème Walking Dead

White_Angelus

Architecte en herbe
18 Novembre 2012
12
0
62
30
Derrière toi
Bonjour,

Commençons avec une petite présentation de moi, j'ai 22 ans, je travail dans la défense, je suis un petit fan de minecraft et de son évolution. Je joue depuis le début de la bêta, et je reste accro.

Au lieu de foncé tête baissé, sans aucun moyen et sans aucune compétence. Je recherche une équipe pour monté un serveur.

Ce serveur sera un serveur PvP, Faction, Fun. Avec différents pluggin tel que Economy...etc basé sur le thème de Walking Dead. Vous vous doutez donc bien que des joueurs ayant vus la série sont de mises.

Je recherche des personnes de plus de 16 ans, dans un soucis souvent de maturité et de compréhension.

Dans ces diverses personnes, je recherche :

1 ou 2 co-fondateur(s) avec qui nous pourrions partagez le payement du serveur. (Plus tard vous serez payez)
1 ou 2 développeur(s) et/ou webmaster(s) (En fonction de votre implication vous serez payez)
1 modérateur
2 animateurs
1 ou 2 architecte(s)

Je précise tout de suite que pour la rémunération, dans un soucis de compréhension, nous verrons ça une fois le serveur stable, lancé et avec un revenu supérieur au mois suivant.

En montant ce serveur j'aimerais sortir un peux du PvP classique, en innovant et en faisant des choses originales, donc toutes les idées seront entendues, même les plus débiles.

Plus tard, j'aimerais également investir dans un launcher, avec de nouveaux items et de nouveaux stuffs et voir même de nouveaux zombies si cela est possible.

Alors si cette présentation vous intéresses, ou éveille votre curiosité, n'hésitez pas à laissez votre skype en commentaire.

Merci d'avance,

Cordialement,

White_Angelus
 

White_Angelus

Architecte en herbe
18 Novembre 2012
12
0
62
30
Derrière toi
Bonjour,

Le serveur vient d'ouvrir ces portes il y a quelques secondes, avec un minimum de slot, pour commencé les constructions, les configurations ...etc Donc vous vous doutez bien que pour le moment, rien n'est fait.
On a besoin de vous :) ! #UP
 

DarkViper82

Architecte en herbe
10 Novembre 2013
36
2
74
Montauban
Je suis intéressé pour le poste de Modérateur si la place est toujours disponible. Je préfère faire ma candidature sur skype si cela ne te gène pas.
Mon skype : thelordofwar82
En attente de ton invitation, DarkViper82