Développeur [Projet Serveur] Recherche d'un Développeur

hurricanecarter

Aventurier
10 Avril 2011
58
6
3
Bonjour, bonsoir,

Je représente une équipe de 4 personnes qui s'efforce de construire un serveur Full-RP à un rythme tranquille depuis plus de 3 mois. Nous avons atteint un stade important où nous devons aller un peu plus vite que d'habitude. En effet, nous avons déjà:

-Une map (2, en fait)
-Un launcher (a peu près codé)
-Une étoffe de Background
-Un forum

Seulement, il nous manque un site, un peu d'aide pour le codage, et beaucoup d'aide pour les graphismes, ce qui rejoint le problème du site.

Bref, nous avons besoin de quelqu'un de compétent.

Beaucoup de serveurs se revendiquent Full-RP, ce qui est très souvent trompeur, ainsi, pour vous prouver notre bonne foi, nous vous contacteront par Mp pour vous expliquer plus en détail les fondements de ce serveur et ce que nous attendons de lui, si vous êtes intéressé, il est donc préférable que le RP n'ait pas de secret pour vous.

Bien Cordialement, la team du serveur The Elder Prophecy.
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Utilise un cms car les services d'un webmaster pour un site complet coute cher environ 800 euro a 1500 euro (et encore ce n'est pas cher) sinon pour le coter graphisme va voir dans la categorie graphisme du forum cependant veille a ce que les graphiste est des bases en css
 

hurricanecarter

Aventurier
10 Avril 2011
58
6
3
Bof, on recherche pas des personnes cupides, qui ne travaillent que pour de l'argent, le but est qu'il soit impliqués dans le projet. Et, il ne me semble pas que les serveurs ayant des sites dépensent 800 ou 1500 euros pour les gérer, ils paient juste l'hébergement.

Pour le graphiste, j'irai voir, mais il nous faut effectivement un BON graphiste avec des bases en css.
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Oui mais la plupart des gros site de minecraft on de bon codeur php, je pense également que minecraft.fr n'est pas le meilleur site pour recruté des webmaster, concernant les prix c'est la dur réalité du prix d'un site web^^