Autre [Projet Serveur] Recrutement Staff

Très bon CV Reap, ajoute moi sur skype stp, azerf17
Je ne suis pas actuellement chez moi mais je t'ajouterais et on parleras du serveur avec ti et mon équipe dimanche soir si tu es libre ?

Oki B3uck pareil que Reap :)

Je veux bien demander pour être modérateur, faut juste que je vois le serveur de mes propres yeux pour pouvoir dire si ça m'intéresse vraiment.
Mon skype : sam88-minecraft

Le serveur n'est pas encore fait, et au début très peu de chose seront faite car je donnerais pas mal de possibiliter aux joueurs de créer leur propre villes par exemple ou autre.

Tu es bon en quoi sam ?
Fait moi un petit CV de toi stp

Bin moi je ferais bien une candidature pour être modérateur, même si je gère pas mal les plugins (j'ai mon propre serveur et je fais presque tout les postes en même temps dedans). Que dire de moi, bin, pas énormément de choses, j'ai été administrateur de plusieurs serveurs, et modérateur dans 2 autres serveurs. Comme je l'ai déjà dit, j'ai le mien aussi. Je suis un moddeur, si tu as envie d'avoir un serveur moddé, je pourrais te passer un coup de main ^^. Je suis assez sérieux quand il faut l'être, pas de problème de ce coté là. Juste, je ne suis pas un très bon architecte... Actuellement je suis souvent sur Minecraft, les soirs et les weeks ends. Je pourrais donner un ou deux euros pour le serveur, si besoin.

Actuellement, je suis administrateur sur mon serveur, c'est tout.
Sinon, je ne sais pas faire de launcher, malheureusement...

Ouais, t'façon, mon serveur, je suis plus trop dessus (j'ai laissé les constructeurs faire la ville, j'ai mis les plugins dont ils avaient besoin et je jette un coup d'oeil de temps en temps, je peux plus rien faire pour faire avancer ce serveur(car il n'est pas encore ouvert au public)).
Donc pas de problème pour gérer les deux.