Autre [Projet Serveur] Recrutement Staff

je suis intéresser pour ton recrutement de modérateur :) j'ai une assez bonne mentalité , mais parfois je délire carrément x)
Alors voilà j'espère être pris :3
et au passage j'ai déjà gérer plusieurs serveur donc j'ai de l’expérience

Tu as gérer quel partie du serveur ?
Membres, plugins, forum, problème,grieffs ?

Ajouter moi sur skype svp avec une description svp.

Je vais faire une conversation sur minecraft.fr pour le moment.

Mon skype: azerf17

Bonjour, je suis aussi intéressé par tes demandes, je t'ai envoyé une demande par skype. J'ai était modo sur 2 serveurs, je gérais les nouveaux et leur nouvelles parcelles, ensuite j'ai ouvert avec une amie un serveur de 10 slots pour nos amies et nous, j'ai géré aussi les plugins en ajoutant, en les éditant etc...

Voila, en construction je fais d'assez bon truc (tu peux venir voir sur mon serveur privé). Sinon pour parler de moi, j'ai 18 ans je m'appelle Théo et je vie dans le sud de la france, je suis polie et sympathique...

bonne soirée

oki Jigoku, je note.
Mais sache que les parcelles seront achetable automatiquement par eux même.

Salut Jake, oki je te rajoute dans la conversation comme ça on peu déjà en parler ici.

Tu connais quoi comme plugins Jake ?

oki Jigoku, je note.
Mais sache que les parcelles seront achetable automatiquement par eux même.

Salut Jake, oki je te rajoute dans la conversation comme ça on peu déjà en parler ici.

Tu connais quoi comme plugins Jake ?

la base comme group manager, essentials, multiverse-core, world edit, Creative Gates, anti creeper...

Bonjour , je serais intéréssé pour prendre la place de Modérateur , sachant que j'ai déjà eu mon propre serveur . J'ai déjà 2 ans d'éxpérience sur Minecraft et je suis souvent disponible .