Nelphethy

Bucheron
17 Septembre 2016
24
0
14
24
Bonjour, bonsoir,

Je suis Nelphethy et j'ai 19 ans. Je joue a minecraft depuis déjà 4 ans et demi et je suis loin d'en avoir fini avec car ma créativité de monde en déborde.

L'envie de créer un serveur rp minecraft m'est venu à plusieurs reprise. Donc je vais fais une description rapide du serveur en soi: Serveur de type Role-Play, Fantasy, Aventure, Médiéval. Ce serveur à pour but de divertir les joueurs et de les incités à un gameplay RP (donc principalement dédié à des joueurs rp) dans un monde ouvert parsemé de différent continents, îles et archipels ; un monde à découvrir par le joueur lui même et empli de diversité globalement. Il sera suivi également de divers autres mondes comme: Mini-jeux, Créatif et probablement d'autres encore.

Je suis à la recherche de Modérateur pour les rôles de développeur (site, forum), de moddeurs (création de mods propre au serveur, mis à jour de mods déjà existant), d'Architectes (savant construire de décorations à monuments de type médiéval) ainsi que des Conseillers (qui aideront à l'apport d'idées [structures, mods et autres] et au développement)

Pour ma part créer une carte, des structures et trouver quelques mods intéressant pour le serveur je sais faire mais êtres plusieurs cerveau à travailler sur un projet de ce type avec des compétences différents est toujours mieux. Je suis également accompagné d'un ami pour ce projet et j'espère que d'autres nous rejoindrons.
Je demande bien sur à avoir des personnes "matures", mais avoir 12 ans ne veut pas dire immature, donc peu importe ton age postule, nous discuterons de ta candidature et nous verrons si tu peux intégrer le staff de notre futur serveur.

J'espère avoir des retours favorables, déposer vos Cv's à ces adresses mails pour une réponse plus rapides:

[email protected]
[email protected]

Cordialement.
 
Dernière édition: