[Projet serveur] [Semi-RP] - RoleplayRevolution

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D3vilDZN
  • Date de début Date de début

D3vilDZN

Bucheron
3 Juin 2011
140
0
11
jk10.png

Bonjour à tous ! Bienvenue sur l'île de Minecraftia, l'île rempli de vastes terres, riches pour l'agriculture et bordée de tribus est maintenant un pays corrompu et dangereux. Rempli de secrets, et de pauvreté. Elleria, la capitale de Minecraftia est exécuté sous la griffe de fer du sanguinaire Herobrine. Maintenant comment allez-vous survivre ? Est-ce qu'il sera possible d'y échapper, où sera l'avenir du chemin que vous prendrez ? Le sort de Minecraftia est entre vos mains.

Les factions (les histoires des factions sont disponibles sur le forum) :

La faction Church of Notch :
ooo10.png

La faction Cult of Herobrine :
o12.png

La faction Magical Order :
oo10.png

Bon assez de RP, voila comment ça se passe.
Nous cherchons des joueurs motivés ayant envie de s'impliquer dans le développement du serveur. Des gens qui sont bon en architecture, qui connaissent un peu les règles de vie sur un serveur ... Bref, tout ça. Nous recherchons donc des joueurs matures, qui n'écrivent pas en SMS et qui sont capables de s’intégrer dans une communauté.

Le serveur n'est pas encore acheté, nous faisons donc appel à votre générosité pour rendre ce projet réel !

Forum pour tout savoir sur les factions et y posté une candidature : http://roleplayrevolution.frbb.net/
Mon skype : D3vilDZN​

D3vilDZN a dit:

Je suis tres bon joueur minecraft, connaissant les serveurs .. Trés sociables .. seul problèmes depuis tout jeunes j'ai beaucoup de mal avec l’orthographe
:/ je serait partant, pour venir aider :)

Je cherche aussi des gens pour mon serveur et on a l'air de tous les deux bidé ...
c'est peut-être mort ici x)...