Autre [Projet] Serveur Vanilla / UltraHardcore

ThePiidza

Aventurier
4 Août 2013
6
6
3
26
  • Bonjour à tous et à toutes ! :)

Avant de commencer, je vais vous dire le contexte et pourquoi je veux créer ce projet...

Je veux créer un serveur 100% Vanilla en Ultra Hardcore car j'adore la série "Holycube" de Relientiful qui un serveur Vanilla et en Ultra Hardcore malheureusement il est privé...

Je décide donc de créer un serveur sur le même thème donc un serveur soudée... Par contre il y aura des conditions et une candidature à faire pour ne pas avoir des "kikoos" / "kevin" ou tous ce que vous voulez !

De plus nous parlerons tous, si possible sur skype pour plus d'amusement.

:stick: Fiche technique du serveur :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381003674-capture.png

:stick: Voici quelques screens du point de départ :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381003457-2013-10-05-22-00-06.png

http://www.noelshack.com/2013-40-1381003453-7492801512473941435-1.jpg

:stick: Condition pour être accepté :

- Avoir un minimum de maturité, ne pas être un gamin en gros. :mobpig:
    - Avoir de l'experience dans Minecraft, par exemple une spécialité qui peut être la construction, la déco, la redstone...
    - Avoir un compte PREMIUM Minecraft
    - Et pour finir avoir Skype pour pouvoir communiquer.

:stick: Pour me contacter :

Envoyer moi votre candidature sois via le MP sois sur ce topic.

De plus le serveur sera ouvert si tous se passe bien au niveau du recrutement la semaine prochaine et le serveur sera bien sur en snapshot !

Voilà, je pense avoir tous dis ! Je vous souhaite un bon jeu à tous ! Bye . :flowerred:

Salut, je suis Horus349, 22 ans. Je recherche un serveur UHC exactement dans le même principe que HolyCube que je trouve tout simplement excellent. J'ai une expérience de 4 ans sur minecraft, je ne possède pas à proprement parlé d'une spécialité propre en redstone ou architecture, mais plutôt d'une envie de jouer et partager l'aventure dans sa globalité et de pratiquer chacune de ces spécialités.
Je te soumet donc ma candidature en mp ;)
A bientôt

salut j'aimerais aussi jouer en UHC
j'ai un petit serveur héberger a 4 slots
si intéressé pour mon serveur ou le tiens je suis dispo et plutot actif
mp moi si vous avez des question

Salut,
Je suis joueur minecraft depuis 1 an et j'aimerai améliorer ma façon de jouer avec des personnes matures et compréhensibles.
J'ai 17 ans ( j'espère que cela ne pose pas de problèmes )
Je suis assez performant dans la survie

Je peux aussi réaliser des vidéos sur ce serveur ( youtube ) si vous le souhaitez.

Je suis vraiment interessé par votre projet c'est pourquoi je pose ma candidature :)

Merci à toi ! :)

Hey Salut,
Je suis moi aussi intéresser pas ton serveur UHC (c'est aussi grâce a Holycube que j'ai eu l'envie de jouer sur un serveur UHC), ma spécialité c'est la Redstonne mais j'aimerais principalement m'améliorer au niveau de la déco et je trouve que c'est beaucoup plus sympa de joueur en multijoueur.

J'ai la version premium de minecraft et je possède un micro + skype

J'ai 16 (oui je suis jeune cela ne veut pas dire que je suis un "kikou" ou "kévin"), j'éspère que mon âge ne vas pas vous bloquez et si besoin est je peut aider a financer le serveur.

Voila merci d'avoir lu jusqu'au bout et j’espère pouvoir jouer avec vous sur ce bonne soirée.

Salut Piidza! Effectivement le serveur Holycube que j'ai découvert il y à peu donne envie de tenter l'aventure UHC et qui plus ai avec des personnages sympathiques et qui ont soif d'étendre leurs connaissances sur Minecraft!
Pour ma part j'ai 25 ans plutôt orienté Redstone / Survie et je t'ai donc envoyer un ptit MP pour te soumettre ma candidature ! ;) Je dispo de tout tes pré requis et puis espère pouvoir jouer dans la bonne ambiance avec vous tous !

Peace !

• J'aime
Reactions: lutintoaster
Salut a toi Piidza! :) Je serai très intéressé par ton projet de serveur car J'ai envie de tenter l'aventure UHC avec un communauté de quelque personnes pour pouvoir passer du bon temps, déconner,...
J'ai 16 ans ( je suis mature et j’espère que l'age ne bloquera pas :S ) je suis bon en Survie et Redstone et Minage.
Je dispose de tous les prérequis et j’espère avoir une réponse positive de ta part ;)
A bientôt :)

Salut Piidza !! je suis extrêmement intéressé par ton projet de serveur UHC ce basant sur le modèle holycube ! je cherche donc un serveur de ce type avec une bonne cohésion de groupe, une bonne communauté pour faire plus simple.
J'ai donc 18 ans et je vais bientôt sur mes 19, je suis un fan de survie et d'architecture, je construit TOUUUUT le temps ! ;)
Je pense disposer de tout ce qu'il faut pour ton serveur ! (micro/mumble/skype)
A bientôt je l’espère ! :D

Salut !
J'ai 16ans je m'appelle Fabian, je joue à Minecraft depuis plus de deux ans et j'aimerais également prendre du plaisir au jeu sur un petit serveur white-listé en UHC.

Je joue régulièrement, j'ai de bonnes connaissances en redstone mais je reste quand même un joueur très polyvalent.
J'adore également la série HolyCube que je suis depuis ses débuts avec grande envie de pouvoir profiter tout comme eux d'un serveur mature, avec des joueurs sympathiques et dans la bonne humeur :)

Merci de me répondre sur ce topic, ou par skype : fdingf
A bientôt j'espère ! :D