Autre [Projet] Serveur Vanilla / UltraHardcore

Bon apparemment l'auteur ne réponds pas.
Donc si quelqu'un posséde un serveur ou est prêt a cotiser pour je suis partant ^^

Idem j'attend avec impatience sa réponse .. Après si il ne se manifeste vraiment pas je suis partant pour que nous nous mettions tous en commun pour voir ce que l'on peux faire :)

L'auteur a cependant précisé que le serveur serait ouvert la semaine prochaine, donc voila ^^

Attendez au moins jusqu'a ce weekend.
Moi aussi je suis très presser de jouer et de me lancer en UHC :p

Bonjour, j'ai 16 ans et moi aussi je suis holycube ^^ et leur equipe ma vraiment donner envie de rejoué a minecraft ! Et je cherche egalement un PETIT serveur pour s'amuser avec des gens sympas et quelques peu mature. Je n'ai pas de talent particulier, je suis polyvalent ^^ mais j'espere que cela ne pausera pas de probleme :)
Mon Skype : BichokZL
Merci.

En attendant une éventuelle réponse de l'auteur je propose que toutes les personnes désirant rejoindre le projet m'ajoute sur Skype pour pouvoir créer un groupe de conversation et si l'auteur ne donnai pas de réponse nous pourrions commencer a discuter d'un projet de serveur :)
Mon Skype: axe0240

• J'aime
Reactions: BichoK
Bonjour,
j'ai 15 ans
Je joue a Minecraft depuis 3 ans je suis plutot bon en redstone et en construction j'ai aussi beaucoup de temps libre donc beaucoup de temps pour le serveur.
Bon c'est un peu court mais que puis-je ecrire de plus ?
Sur ce a bientot j'espere

Salut The Piidza je suis très intéressé par ton projet pour les même raisons que les autres postulants j'avoue.
Je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans et je suis militaire.
Ça commence à faire un p'tit moment que je joue à minecraft mais je n'ai pas la chance de pouvoir jouer régulièrement avec des amis en petit comité à l'image d'HolyCube.
J'aimerais pouvoir m'investir sur un serveur peu surchargé avec des joueurs matures.

Si ma candidature t'intéresse ou si tu veux en savoir plus, tu peux me contacter sur mon skype (pseudo: drakkarhym), j’attends de tes nouvelles.

Merci d'avance.

Un sujet similaire s'est créé en attendant le poste de l'auteur ici:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-aventure-uhc-de-type-holycube.84295/
Si l'auteur ne répond pas, je veux bien prendre le relais, surtout ce qu'il faudrait savoir c'est vos attentes!
Vous voulez jouez sur la dernière snapshot ou sur la 1.6.4...?
Quel type de Voip voulez vous utiliser?
Combien de joueurs voulez vous sur le serveur...?
La map, il faudrait un seed aussi!

Quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi l'auteur ne répond pas au topic?
Pourtant il a été vue pour la dernière fois à 17h59

Salut j'ai 15 ans et je joue a MineCraft depuis 2 ans, j'aimerais pouvoir jouer sur un serveur tranquille avec des personnes sympas. Si tu veux je peux même héberger le serveur car je possède un serveur dédié de 120 GO donc je peux ouvrir au moins 5 serveurs a la fois.
Je dispose de tout se qu'il faut et même d'une chaîne Youtube au cas ou.
Je me débrouille très très bien en construction ainsi qu'an redstone et pvp.

Merci a vous si vous m'acceptez :) si non, ce n'est pas grâce. Merki