Autre [Projet] Serveur Vanilla / UltraHardcore

Salut,
Je suis moi aussi intéresser pas ton serveur Ultra HarcCore (moi aussi c'est Holycube qui ma donné l'envie de jouer sur un serveur UHC), je suis bon en redstone et en Architecture mais je voudrais m'améliorer au niveau de la déco intérieur et c'est c'est beaucoup plus sympa de joueur en multijoueur.

J'ai la version Premium de Minecraft.
J'ai un micro + skype

J'ai 14 (oui je suis jeune cela ne veut pas dire que je suis un "kikou" ou "Jean-kévin"), j'éspère que mon âge ne vas pas vous bloquez.

Voilà c'est tout. Merci d'avoir tout lut. Merci

Serveur en UHC créé à la demande de se sujet, nous sommes actuellement 10, nous recrutons minimum 16 ans, contacté zymeth201 sur skype pour y participer

Je suis aussi intéressé , j'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis la 1.0.0 .J'attend un vrai serveur Hardcore depuis longtemps .
Il faut vraiment des gens matures :D
Pour les exigences , je pense que parler par Skype serait un bon début (au cas où le serveur ferme un jour , que l'on puisse rester en contact ) .
Jouer avec un maximum de 20 joueurs limiterai le risque que des kikoo viennent faire n'importe quoi , de plus cela formerait une petite communauté bien soudée :D .
Jouer en 1.6.4 ou attendre la 1.7 devrait être une bonne idée ;) .
Et aussi n’accepter que les versions officiels pour dire bye-bye à une partie des kikoos :D

Merci les gars d'avoir fait les démarches de création du serveur ! Contact pris avec zymeth201 en espérant avoir une réponse rapide histoire de ne pas prendre trop de retard ;)
Peace!

Bonjours a tous,

Comme dit dans le titre je recherche des personnes pour faire un serveur UHC/Vanilla!
Bien sur il y à mes attentes :

• Avoir acheté minecraft
  • Avoir 14 ans minimum (mon age)
  • Avoir skype avec un bon micro!
  • Être Actif... (minimum 5h/semaine)

Alors pour ceux qui n'aurais toujours pas compris, je fais ce serveur car j'adore celui de Thoyy (Holycube) MAIS aussi car j'aimerais créé une petit communauté de moins de 20 personnes!

Bon sur ce mon skype est : IIIElECtROIII

Amicalement,

Antoine

Recrutement : sur le mumble : mumble17.omgserv.com:12622 mot de passe : omgserv
recrutement par lutintoaster

Alors je suis super intéressé, mais le souci, c'est que je n'ai que 13 ans... Je pense que c'est trop jeune par rapport à ce que vous recherchez, mais j'adore Holycube et j'aimerais bien faire aussi une aventure UHC... Avec bien sûr de la redstone (je suis en train d'apprendre, je sais déjà faire des usines à Endermen, à Blazes, à nourriture...)
J'espère que vous voudrez bien m'accepter.
Azatsca
PS: j'ai bien un compte PREMIUM.

• Bonjour à tous et à toutes ! :)

Avant de commencer, je vais vous dire le contexte et pourquoi je veux créer ce projet...

Je veux créer un serveur 100% Vanilla en Ultra Hardcore car j'adore la série "Holycube" de Relientiful qui un serveur Vanilla et en Ultra Hardcore malheureusement il est privé...

Je décide donc de créer un serveur sur le même thème donc un serveur soudée... Par contre il y aura des conditions et une candidature à faire pour ne pas avoir des "kikoos" / "kevin" ou tous ce que vous voulez !

De plus nous parlerons tous, si possible sur skype pour plus d'amusement.

:stick: Fiche technique du serveur :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381003674-capture.png

:stick: Voici quelques screens du point de départ :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381003457-2013-10-05-22-00-06.png

http://www.noelshack.com/2013-40-1381003453-7492801512473941435-1.jpg

:stick: Condition pour être accepté :

- Avoir un minimum de maturité, ne pas être un gamin en gros. :mobpig:
    - Avoir de l'experience dans Minecraft, par exemple une spécialité qui peut être la construction, la déco, la redstone...
    - Avoir un compte PREMIUM Minecraft
    - Et pour finir avoir Skype pour pouvoir communiquer.

:stick: Pour me contacter :

Envoyer moi votre candidature sois via le MP sois sur ce topic.

De plus le serveur sera ouvert si tous se passe bien au niveau du recrutement la semaine prochaine et le serveur sera bien sur en snapshot !

Voilà, je pense avoir tous dis ! Je vous souhaite un bon jeu à tous ! Bye . :flowerred:

Salut,

Je ne sais pas si ton serveur est complet ou si ton idée t'as finalement passé, mais j'aimerai te soumettre ma candidature pour rejoindre un serveur du même type que holycube ;)! je respecte la pluspart de toutes tes conditions qui sont énoncé.
j'ai 19 piges j'ai joué précédement 6 mois sur un serveur du type Holycube mais beaucoup d'abandon donc arrêt du serveur.:/ J,ai un compte premium Minecraft et j'ai skype si tu souhaite me contacter sur skype . Renvoi moi un message pour me le faire savoir . Si tu souhaite de plus amples informations renvoie moi un message et nous nous contacterons sur skype !

j'espere a bientot amigo :D