[Projet] Serveur Vanilla / UltraHardcore

ThePiidza

Aventurier
4 Août 2013
6
6
3
26
  • Bonjour à tous et à toutes ! :)

Avant de commencer, je vais vous dire le contexte et pourquoi je veux créer ce projet...

Je veux créer un serveur 100% Vanilla en Ultra Hardcore car j'adore la série "Holycube" de Relientiful qui un serveur Vanilla et en Ultra Hardcore malheureusement il est privé...

Je décide donc de créer un serveur sur le même thème donc un serveur soudée... Par contre il y aura des conditions et une candidature à faire pour ne pas avoir des "kikoos" / "kevin" ou tous ce que vous voulez !

De plus nous parlerons tous, si possible sur skype pour plus d'amusement.

:stick: Fiche technique du serveur :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381003674-capture.png

:stick: Voici quelques screens du point de départ :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381003457-2013-10-05-22-00-06.png

http://www.noelshack.com/2013-40-1381003453-7492801512473941435-1.jpg

:stick: Condition pour être accepté :

- Avoir un minimum de maturité, ne pas être un gamin en gros. :mobpig:
    - Avoir de l'experience dans Minecraft, par exemple une spécialité qui peut être la construction, la déco, la redstone...
    - Avoir un compte PREMIUM Minecraft
    - Et pour finir avoir Skype pour pouvoir communiquer.

:stick: Pour me contacter :

Envoyer moi votre candidature sois via le MP sois sur ce topic.

De plus le serveur sera ouvert si tous se passe bien au niveau du recrutement la semaine prochaine et le serveur sera bien sur en snapshot !

Voilà, je pense avoir tous dis ! Je vous souhaite un bon jeu à tous ! Bye . :flowerred:

Bonjour, j'ai 16 ans et moi aussi je suis holycube ^^ et leur equipe ma vraiment donner envie de rejoué a minecraft ! Et je cherche egalement un PETIT serveur pour s'amuser avec des gens sympas et quelques peu mature. Je n'ai pas de talent particulier, je suis polyvalent ^^ mais j'espere que cela ne pausera pas de probleme :)
Mon Skype : BichokZL
Merci.

[SAlut ! j'ai 16 ans et je me suis lassé des serveurs, on en connait personne et sont remplis de "kikoo" qui pourissent le jeu. Je cherche depuis pas mal de temps une serveur vanilla ( du style Holycube) avec peu de monde pour connaitre et surtout s'aider et tout ca touca. Mon skype c'est : danie.finn007, Je suis plutot constructeur mais je n'ecxelle pas en la matiere. Mais je me débrouille plutot pas mal en déco. Désolé pour les fautes d'orthographe(s) et merci d'avoir pu lire mon message ! :)

Voici ma candidature =) :

Pseudo : sKyDreaam
Age : 14 ans (j'espère que vous ne vous fiez pas juste à l'âge)
Expérience minecraft : je joue depuis plus d'un ans et demi , ensuite en terme de spécialité je fais un peu de tout mais je ne suis pas un expert non plus , je suis polyvalent.
Minecraft premium : oui

Voila et peut être à bientôt =)

Cordialement.

Hello ThePiidza,

Je suis un grand fan de Minecraft, malheureusement je commence de plus en plus à m'ennuyer, car je n'ai personne de mon entourage qui a accroché, comme moi j'ai accroché.. et joué seul, ça va bien deux minutes.

Je suis également un bon nombre de youtubers (liés à minecraft) dont aypierre, et c'est pour ça que j'ai eu l'idée de trouvé le même type de serveur qu'HolyCube.

Bref, je cesse les blablas et je te donne quelques infos :

Pseudo : Incriivel

Minecraft premium : Yep ! Cela va de soi

Expérience Minecraft : Alors j'ai commencé minecraft, si je ne me trompe pas quand le jeu été encore en alpha. Et c'était au début. La bouffe ne servait encore à rien.
J'ai fais plusieurs pauses, plus ou moins longues, et me voilà aujourd'hui toujours autant amoureux de ce jeu.

Spécialités Minecraft : Disons que j'en ai pas de réelles. Je suis relativement bon en PVP, j'arriverai surement à être relativement bon en TROLL :D, et je suis un passionné de la redstone. Je commence petit à petit à bien la comprendre, mais je ne suis pas encore un PRO.

Après constructions et déco, je sais aussi faire ! Mais pas professionnel non plus.

Voilà, espérant avoir répondu à tes demandes, je te dis peut être à une prochaine !

Salutations a toi Piidza , je m'appelle vincent en IRL et j'adore egalement la série holycube , j'ai d'ailleurs créé un serveur comme celui ci mais entre amis et ne pas voir de nouvelle tête nous manque... Voila pourquoi en parcourant les serveurs j'ai trouvé ton serveur qui collait parfaitement a mes critères. De plus tu m'a l'air bien sympa et tes critères de recrutement sont cool.Je fais cette petite candidature car je dois partir en coup de vent et donc je vais te donner les dernières infos de ma personne :3.Je possède donc 14 ans, mon nom IG est 3quatiOnz et mon skype : thedifficulting.
J'espère posséder les critères de recrutement et bien sur je joue a minecraft depuis la beta 1.6.6.

Sur ceux je te laisse ;)

Je suis intéresser par ton serveur, si tu souhaite un skype pas de soucis, mais je ne le communique par mp seulement !
Au plaisirs !